Prob avec fenderrumble 100

Forum Fender
Forums
Super_Bassiste
Slt
Voila samedi dernier j ai fait l aquisition d une ibanez sr300 (que je recommende d ailleur) active donc je la bracnhe sur mon rumble et la boum ca fait un vieux son tout pourri y a quasiment pas de basse je suis obligé de les monter a fond sur ma basse et sur l ampli et la le son reste franchement sans +
Par contre j ai essayé de passer mon ampli sur basse passive (y a un boutton qui permet de choisir ) et la ca sonne super bien ke son est chaud rond et tt ..

Qqun sait pk
Avivivivi
ZeRo.CoOL
Alors là, j'en sais rien du tout, t'as essayé avec une basse Passive, sa fait pareil ?
Super_Bassiste
Ben ouai avec mon ancienne basse passive ca sonne normal (enfin c une jim harley donc c bof bof quoi) mais ca m a foutu un vent
J ai demandé a mon prof il m a dit que si je le mettai en passif, en montant le volume ben ca risquait de saturer
Mais bon pour che zmoi pourl instant c est ok et je verrai bien par la suite...
Avivivivi
Dani2
  • #5
  • Publié par
    Dani2
    le 10 Mar 05, 18:58
doit y avoir un blème avec le selecteur actif/passif . Moi j'ai joué sur un Rumble 100 avec ma basse Ibanez Ergodyne active et y avait pas de problème... si t'as l'occasion de tester avec une autre basse active et un jack neuf ça confirmera mon diagnostic...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur ampli et préampli basse et Fender...