Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Ac4tv VOX

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    etoque
    le 24 Nov 10, 00:43
Salut

Je revien du magasin,ou sa fais 1 mois j'ai commendé mon AC4tv

Tout excité de jouer dessus,j'arrive à la maison,je le branche et.... rien!(??)

La lumiere s'allume,je sens un peux de chaleur sortir par la grille,mais aucun son.

Vous savez d'où vien le problème?

J'ai même pas pu y jouer 30 petite seconde

Merci
  • #2
  • Publié par
    etoque
    le 24 Nov 10, 01:08
Bon je vient d’ouvrir l'amplis,et la plus petite lampe,le bout est tout blanc...Sa signifie qu'elle est morte je croit...

Je connais pas grand choses la dedans,c'est la préamp je croit.

Par laquel je devrais la changer?

Combien sa coûte environt !?

Merci!
Dan Electro
C'est effectivement un cas de retour au magasin. Je suis sûr qu'il changeront au moins la lampe.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

  • #5
  • Publié par
    etoque
    le 24 Nov 10, 14:21
M'ouarf j'vais changer la lampe,si sa fonctionne toujours pas,j'irais au sav.


Avec Archambault j'ai peur d'attendre longtemps...Surtout que c'est pas a côté de chez nous.
le bougnat
etoque a écrit :
Bon je vient d’ouvrir l'amplis,et la plus petite lampe,le bout est tout blanc...Sa signifie qu'elle est morte je croit...

Je connais pas grand choses la dedans,c'est la préamp je croit.

Par laquel je devrais la changer?

Combien sa coûte environt !?

Merci!

si tu ne connais pas les amplis lampes je te deconseille fortement d'aller mettre tes doigts ou il ne faut pas, le danger peut etre mortel!
ed_wood
Ouais enfin changer une lampe, ça va c'est pas ce qu'il y a de plus dangereux ..
  • #8
  • Publié par
    etoque
    le 24 Nov 10, 17:43
Voila lampe changer,sa tue sa mere cette amplis

Domage qu'il y est pas de reverb !


SInon pour le je my connais pas trop,c'etait en amplis,ma premiere a lampe

Je m'y connais quand même correctement en électronique,deja effectuer plusieur Vmod sur carte graphique,carte mère...

PS: remplacé sa par une 12AX7 EH

PS: A force de jouer,j'Ai remarquer ce cette petit bête manque cruellement de basse et sonne très boxy!

C'est exactement le son que je cherche,sauf c'est 2 petit default,comment y remédié ?

merci
Dan Electro
Pour le son boxy, c'est dans la nature du son de l'ampli. Le cab est fermé un peu pour ça.

Pour le manque de basse, c'est un 10" (à moins que tu aies le 8"), donc ça joue. Tu peux sans doute influer sur le son en le plaçant différemment, mais ça ne changera pas tout.

Dommage et étrange quand même pour la lampe. J'ai le mien depuis avril 2009 et je n'ai pas eu à changer encore. (J'ai presque hâte, j'ai plein de lampes en réserve à tester...)
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

le bougnat
ed_wood a écrit :
Ouais enfin changer une lampe, ça va c'est pas ce qu'il y a de plus dangereux ..

quand on sait ce qu'on fait

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...