Probleme alimentation JCM800

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Atheryl
Bah si le jus arrive bien jusqu'à ton transfo d'alim ... c'est peut etre lui tout simplement ! Et un transfo d'alim on va dire que c'est entre 50 et 80 euros piece donc si tu ne le monte pas toi ... tu vois quoi !
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Invité
pour trouver des fusibles pour une tête Marshall lampes tu peux passer à VHM à Pigalle.
Je sais,ça fait un peu loin mais dans l'Essonne,je ne trouvais pas de magasins qui en vendaient.
Ca coute 50 centimes pièce je crois.
Tu dis juste le modèle que tu as comme Marshall et il te donne la bonne valeur.

Un conseil : appelle avant
juanito007
la boutique d'eletronique de ton coin devrait en avoir en stock des fusibles semblables
Mady_Roar
J'ai eu le tour une fois avec mon 800 aussi
Plus de son, nada, c'était juste le fusible qui avait grillé.
Frusciantefan
J'étais au boulot

Je vais appeler VHM!
Respect who you are inside
Frusciantefan
Suis je bête... On est Lundi...
juanito007
si c'est ca le probleme , profites en pour faire le plein de fusible ca sert tjr
juanito007
d'un autre coté ce n' est pas plus mal d'aller de temps en temps chez un tech histoire de deceler d'eventuelles futures pannes surtout sur un ampli qui a vecu donc usé
Frusciantefan
BOn voila j'ai été changer mes fusibles

Et magie....

Sa marche toujours pas.

Y'avais bien un fusible de cramé, mais même en le changeant, que dalle donc la je pense que je vais devoir débourser...un peu...beaucoup... énormément?

J'ai vraiment les boules sur ce coup là, mais le point positif c'est que l'acheteur aura quelque chose de tout propre...

A votre avis qu'est ce qui aurait pu cramer? Comment cela peut t'il arriver? J'ai eu aucun pépins avec, pas de surtension, pas de problème de câble HP... bref... help

The Setlaz
Un problème de fusible qui crâmen, ça se résoud pas en discutant sur un forum, mais en allant voir un tech. Surtout un fusible d'alim, et qui plus est, dans un JCM800
Frusciantefan
Héhé merci, j'amene la tête demain quand meme, mais je voulais des elements de reponse pour m'organiser, surtout financierement...
juanito007
mets a toi a la place du gars qui va acheter ton ampli
Frusciantefan
C'est justement bien pour ça que je demande des alements sur la cause du probleme et que je l'emmene a réparer!

JAMAIS je me permettrais de vendre du matos defectueux... non mais ho
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Bonne nouvelle
In Gibson LP we trust !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...