Probleme : ampli 120v branché en 220 :/

Rappel du dernier message de la page précédente :
grizzli68
"le tech me dit que ça fera 270€ Max en réparations"

comment il fait? il a une boule de cristal? pas obligé d'aller chez Vox un electronicien peut réparer ça...le tout est de trouver les pièces de rechanges...
sky99
  • sky99
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sky99
    le 27 Juin 2007, 03:12
grizzli68 a écrit :
"le tech me dit que ça fera 270€ Max en réparations"

comment il fait? il a une boule de cristal? pas obligé d'aller chez Vox un electronicien peut réparer ça...le tout est de trouver les pièces de rechanges...

O_o
Ben il a démonté l'ampli, testé des trucs et des machins, vu ce qu'il fallait changer et compté le nombre d'heures de maintenance...

Pour le fait d'aller ailleurs, ben justement, le tech du magasin de matos audio a l'avantage d'etre dans une boutique qui vend du vox, ils vendent cet ampli, et il pourra chopper ce qu'il manque ^^

Enfin la il m'a dit qu'il commanderait, mais dans les magasins d'electronique classique, j'ignore s'ils auraient pu commander...

Apres ça aurait été sans doute moins cher chez un electronitien conventionnel, pour peu qu'il puisse avoir le matos et tout, m'enfin bon, ça y est deja alors hein...
Heureux possesseur d'un Fender Vibro champ XD :)
sky99
  • sky99
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sky99
    le 27 Juin 2007, 03:15
Mais quand meme c'est incroyable qu'il n'y aie rien pour empecher une tension trop élevée de se promener dans les circuits de ces amplis...
Sur les alims PC, c'est le cas, pourtant elles ne coutent pas bien cher! alors pourquoi pas dans un ampli ?

(le fusible est a 250v :/)
Heureux possesseur d'un Fender Vibro champ XD :)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...