Problème ampli (bruits,pas de puissance,conseils lampes...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex444
  • alex444
  • Special Total utilisateur
Je reformule car je doit pas être clair:

Mon ampli produit de la friture, et au bout de quelques temps (30mn à 1 heure) le son perd énormement de puissance, il est mou, et faiblard, même avec le volume et le gain élévé.

J'ai branché comme un technicien me l'avait conseillé la guitare directement dans la boucle d'effet, et j'observe le même phénomène.

Est ce donc un problème de lampes de puissance vu que le son en passant par la boucle va directement dans les lampes de puissance sans passé par les lampes de préampli ?

Me trompe-je ?

Merci !
alex444
Bon je voudrais bien me répondre à moi même mais ça serait plutôt...pathétique...!
alex444
Toujours pas ?
alex444
up !
cafaitmal
c'est brouillon ton post mon garçon...c'est pour celà que peu de gens te répondent...on comprend à peine ce que tu veux, ce que tu recherches !!!

Exprime-toi mieux que ça !!!

entre-autres : le fait de mettre des lampes de différentes marques dans un ampli n'en font pas un AUTRE ampli !!!! ça se saurait et ça serai trop facile dans le genre !
alex444
Je suis peut être brouillon mais je suis pas non plus bête, évidement que les lampes ne change pas l'ampli, c'est pas ce que je demande j'ai même dit que j'étais satisfait de mon son, je cherche à savoir si je peux avoir mieux, et d'où viens mon problème de son.

Merci quand même
cafaitmal
Fais-le réparer ton zinzin...on va pas tergiverser des heures là dessus !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...