tiens en fait pourquoi refaire les soudure si elle semble nickel et que le testeur confirme que les connection fonctionne normalement?
J'ai mesurer toute les résistances et elles respectent leur spécifications...
au testeur l'entée femelle jack est ok ( pour pas la désouder inutillement j'ai mis un jack dedans et j'ai vérifié que le contact était ok et qu'il n'y avait pas court jus entre la masse et le point chaud... Est ce la bonne méthode?)
J'ai ceci
J'ai cru comprendre que c'était une diode... mais je sais pas comment on vérifie sont bon fonctionnement
si quelqu'un aurait t'il la gentillesse de m'expliquer ça serait vachement sympa?
il y a aussi deux circuit intégré... 2 optocoupleurs je pense d'après quelques recherche sur le net.
Si j'ai bien compris ces bestoles servent à "isoler galvaniquement" une partie du circuit à une autre. ( mais encore
) en gros si j'ai bien compris ça permet de faire passer le courant avec des pothons à la place des électrons ce qui évite les court circuit...
Je suis vraiment un newbie dans ce domaine
excusez mon inculture. Je suis vraiment curieux et j'aimerais vraiment commencer à m'y interresser plus sérieusement! ( faut bien commencer un jour
)