Problème avec mon JMP-1

Forum Marshall
Forums
Bonjour,
J'ai visiblement un soucis avec mon JMP-1.
Je viens d'acheter un processeur d'effet digitech GSP1101 et j'essaye de le faire passer dans ma loop d'effets de mon JMP-1, mais pour que le signal passe je suis obligé de passer la valeur d'effects' du JMP-1 au max (11) et le son est très faible et complètement saturé.
J'ai bien branché les cables comme il faut....

Sans doute un soucis au niveau du JMP-1.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci par avance !
bigfilesystème
pour t'en assurer, essaye de placer une pédale dans la boucle pour voir si ça fait la même chose... et que cela ne vienne pas des paramétrages du GSP...
un JTM45 sinon rien...
marc h
  • marc h
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    marc h
    le 24 Nov 2010, 14:00
Tu as regardé la configuration de la boucle, tu as 2 niveaux de sortie (bouton derriere, a coté des prises de la boucle) ?
Sinon tu peux isoler le probleme en cablant ton multi-effets sur la sortie principale du JMP1 (puis la sortie du multi vers l'ampli puissance), tu verras si tu as le meme probleme ou pas. Donc si la boucle du JMP1 est en cause !

Ou effectivement, de mettre 'autre chose' dans la boucle, voire juste un jack sortie/retour mono avec la boucle a 12 => si ca crache tu sais d'ou ca vient !
Merci pour la réponse...Oui même problème avec une pédale équalizer...
Oui, j'ai également essayé le bouton de niveau. Je suis obligé de passer par le niveau le plus élevé +db car si j'utilise le -db, je n'ai rien qui sort du tout.
Donc à priori c'est la boucle qui est en cause.....sic
Une idée sur la cause ? Et est-ce que ça vaut le coup de faire réparer le cas échéant ?

Merci par avance.
bigfilesystème
oui ça à l'air d'être la boucle... je serais toi je contacterais un tech du forum en MP (vintageamp par exemple)... il pourra peut-être diagnostiquer à distance (ou du moins un idée du pb) et te faire un devis... tu peux y aller en confiance...
un JTM45 sinon rien...
OK, merci je vais essayer de voir si quelqu'un a des suggestions en MP.
En tout cas, merci pour le temps que vous m'avez consacré !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...