Probleme bizzare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 28 Août 2004, 00:52
bizkitman a écrit :
bah disons qui vont te le reparé mais se sera payant!mais ton ampli quand tu l'allume la diode s'allume?moi oui

Moi aussi.
Ca vient pas du hp c'est sur. En fait je vais te raconter mon histoire ... J'avais le bout d'un jack qui s'était détaché et qui était resté coincé dans la sortie out. ( pour les microphones ou le casque )

Ne pouvant le sortir ... j'ai du démonter l'ampli et dessouder afin de pouvoir manipuler la sortie out.
J'ai réussi a enlever ce putain de bout de jack de merde à 0.50 € !!

J'ai ressoude soigneusement et remonté l'ampli.
J'allume et .... merde quoi. J'ai du déconner en ressoudant ...

Et je ne sais pas quoi faire. Ce qui est sur, c'est que si il me l'echangent, je le revends immédiatement !!
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Bon un petit Up pour aider Bizkitman ( et moi même par la même occaz )
ZeRo.CoOL
Oula toi ta du laisser ton fer de soudure trop lontemps sur l'ampli !!
Ta pas sentir du griller ou un truc comme sa, il se pourrait que t'es fait griller ton transistor mon pauvre !!
Mais bon, il faut s'avoir que les combos marshall c'est pas ce qu'il ya de plus solide !!
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Oula toi ta du laisser ton fer de soudure trop lontemps sur l'ampli !!
Ta pas sentir du griller ou un truc comme sa, il se pourrait que t'es fait griller ton transistor mon pauvre !!
Mais bon, il faut s'avoir que les combos marshall c'est pas ce qu'il ya de plus solide !!

Non non t'inquiète ya rien de cramé.
Mais je sais pas d'ou ça vient sérieux je vais voir si en mettant un casuqe j'obtiens du son. Au pire je le rends au magasin et ils me l'échangent.
ZeRo.CoOL
Ouai c'est le mieu a faire !!! Mais sinon petite question !!
Quand t'alume ton ampli ta aucun son du tout !! ou ta comme meme du souffle voire un peu de gratte qui passe quand tu le met a fond ???
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Ouai c'est le mieu a faire !!! Mais sinon petite question !!
Quand t'alume ton ampli ta aucun son du tout !! ou ta comme meme du souffle voire un peu de gratte qui passe quand tu le met a fond ???

Ya rien du tout. Nada !
ZeRo.CoOL
oué bah sa doit etre le HP surment !
Si le Hp etait bien brancher torai comme meme eu du souffle !
Heureusement pour toi sa aurai pu venir du preamp !
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
moi aussi il yavait aucun soufle....bon je suis aller ce matin a mon magasin et figurer vous que le probleme était vraiment bidon il a enlevé le cash derriere et les deux fils était simplement un partit alors il est a remis avec la main et la ,MAGIE,sa marche alors pas besoin de souder ni d'avoir un diplome en physique chimie et j'espere que ta le meme probleme que kirjava car ta pas besoin de le ramener!
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
bizkitman a écrit :
il a enlevé le cash derriere et les deux fils était simplement un partit alors il est a remis avec la main

J'ai pas tout compris ... un des fils s'était enlevé en fait ?
Si c'est ça alors jai pas le même problème que toi. Les deux fils ( le rouge et le noir) sont bien branchés et à leur place.

Donc je ne vois pas d'où vient le problème chez moi et ça m'ennerve !!
Puggsy
  • Publié par
    Puggsy
    le
les fils n'était pas enlevé completement juste un peu debrenché et tu les as enfoncés ou bouge tes fils?
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
bizkitman a écrit :
les fils n'était pas enlevé completement juste un peu debrenché et tu les as enfoncés ou bouge tes fils?

C'est enfoncé, je les ai bougés , inversés , j'ai tout essayé rien ne marche.
Puggsy
  • Publié par
    Puggsy
    le
bon bah ce n'est pas mon probleme sa doit etre plus compliqué que sa desolé!et sa ne marche pas non plus avec le casque?
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
bizkitman a écrit :
bon bah ce n'est pas mon probleme sa doit etre plus compliqué que sa desolé!et sa ne marche pas non plus avec le casque?

J'arrive pas à trouver le jack pour brancher mon casque ...
Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ?
Puggsy
  • Publié par
    Puggsy
    le
ca c'est dommage car avec le son reste correcte ..bon ta plus qu'a aller au magasin de le plus proche.
Puggsy
  • Publié par
    Puggsy
    le
ah !tien j'avais pas vu que t'avais le meme ampli que moi et en faite tu le trouve comment??bien qui soit beaucooup critiqué moi je le trouve bien!
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
bizkitman a écrit :
ah !tien j'avais pas vu que t'avais le meme ampli que moi et en faite tu le trouve comment??bien qui soit beaucooup critiqué moi je le trouve bien!

Je suis une des personnes qui le critique
Non en fait c'est un très bon ampli pour débuter il faut le reconnaitre la disto est vraiment bonne pour un ampli de ce prix. Mais voila quoi maintenant le son commence à me gaver.

Le son clair je le trouve merdique de chez merdique. Mais en branchant mon chorus et ma reverb ça devient un son féerique !

La disto aussi c'est pas génial même si elle est pas mal mais quand je branche ma MD-2 sur le canal clair ça flingue !!
Voila.

En ce moment sur amplification...