Probleme bizzare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 28 Août 2004, 18:06
bizkitman a écrit :
ah !tien j'avais pas vu que t'avais le meme ampli que moi et en faite tu le trouve comment??bien qui soit beaucooup critiqué moi je le trouve bien!

Je suis une des personnes qui le critique
Non en fait c'est un très bon ampli pour débuter il faut le reconnaitre la disto est vraiment bonne pour un ampli de ce prix. Mais voila quoi maintenant le son commence à me gaver.

Le son clair je le trouve merdique de chez merdique. Mais en branchant mon chorus et ma reverb ça devient un son féerique !

La disto aussi c'est pas génial même si elle est pas mal mais quand je branche ma MD-2 sur le canal clair ça flingue !!
Voila.
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
c'est vrai que pour le son clair je suis d'accord avec toi mais mon probleme c'est que ma gratte est completement decalé avec l'ampli pour que se soit simple mon ampli=200euros ma gratte=800 donc sa fait bizzare
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Ben rectification !! Figure toi que j'ai le même problème que toi bizkitman !
Je viens d'acheter un casque et ça marche à la perfection !

Donc ça doit venir du hp ... dis moi exactement ce que le mec de ton magasin à fait please ?
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
aaah je suis content pour toi tu pourra quand meme écouté le son

alors le gars a vraiment fait le truc tout con c'est a dire
-il a enlevé le cash pour laissé apercevoir le haut parleur et les deux fil qui le relie
-il a observé
-il a pris les deux fil avec le pouce et l'index et il les a bien rentré,enfoncé
car il s'était un peu enlevé(mais pas completement debrancher)
-ensuite il a essayé avec une gratte le canal clean puis disto et sa marché parfaitement,il ma expliqué que ce n'était pas la qualité de l'ampli ni de le transporter(il ma d'ailleur dis que c'etait fait pour sa)mais a force de jouer et de gratter fort
-ensuite je suis passé pour le gogol qui savait meme pas faire un truc comme sa...nan je deconne
mais ton probleme a l'air different mais c'est quand mele bizarre que sa marche avec le casque enfin bref!
VOILA!!
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Ok je te remercie.
Effectivement j'ai pas le même problème.

Up aidez-moi les gars !
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
avec le casque çà marche comme bizkit...?
et en essayant son truc, toi çà marche pas???
on est face a un bug

tu t y connais un peu en electricité/electronique...?

si tu a un ohmetre tu peux verifier deja si l impedance du hp est toujours bonne (pas sous tension)...

après faudrais pouvoir verifier la tension (ou le courant qui pass dans le hp)car si c est l impedance du hp qui a un soucis (valeur nettement inferieur a la normale) alors c est possible qu il y ait un bug.

je me rappell plus trop des cours d electro mais çà doit un truc dans le genre...
a te faire confirmer quand meme...
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Bah c'est à dire que j'ai pas de multimètre
Olala ... c'est vraiment la loi de murphy ...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Kirjava a écrit :
Bah c'est à dire que j'ai pas de multimètre
Olala ... c'est vraiment la loi de murphy ...

mdr...
est ce que tu connais la suite de la loi de murphy:

elle dit que la loi de murphy est optimiste...

En ce moment sur amplification...