Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème buzz et craquements twin reverb 65

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Free Words
Ah, le coup du ronron dans le hp me parait pas mal, je peux le faire moi?
J'ai effectivement un gros ronron dans le HP.
Uh attendez,j'ai remarquer un truc,le ronron augmente d'intensité quand j'augmente la reverb,sa vient de la peux etre? lampe morte? J'hesite a monter le son et jouer,les craquements son tellement fort

Autre truc,on dirais qu'une visse ce promene dans la reverb en dessous du cuir quand je bouge l'amplis,je comprend pas trop,un truc a du chier par là!
Bon,je viens de démonté le tout,effectivement,une 'visse' c'Est detacher de la reverb,en fais c'est une visse qui maintient les cable,pour pas qu'Il balance trop,donc d'un côté il était 'flottant'.

Mais bon,sa arrangera rien sa,on verra ben.(peux etre que les craquement viennent de là)
Bon,en channel normal sa fonctionne,avec la reverb a 0 sa s'entend pas trop.

Je vient de retester a faible volume avec mes pedale,pas un seul craquement encore,on verra bien.

Edit1:Bon,le canal 1 fonctionne sans probleme,le canal 2 refais quelque craquement encore(quand j'active ma première pedale,et uniquement la première,peut importe l'ordre,c'est la première !)

Sa vient peux etre que j'ai changer ma V2 pour une Electro harmonix? (elle etait sur mon Ac4 depuis 1ans,un peut use donc,mais bon,je voulais tester comparer a la sovteck d'origine)

Edit2 : a moyen volume (3) Le son fais un genre de 'cour-circuit',ou plutot une genre de vibration electronique quand je frappe les corde trop fort(quand la basse est forte quoi)

C'est vraiment étrange !
Alors,la reverb ma lâché,probablement la lampe qui est morte,le probleme venais probablement de là,car tout va bien depuis que la reverb à lâcher!

Edit/1: J'ai retiré la footswitch pendent quelle était allumer,gros craquement encore,la probleme vient de la footswitch peut etre aussi

Bon je revient d'un jam,ce qui ma permis d'en savoir plkus sur l'amplis; finalement c'Est bien les lampe a changer,le son est 100x moins fort et griche quand je joue trop fort.

Go chez le tech.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...