Problème de contour > aucune différence

ncicolini
Bonjour!
Voila mon problème: j'ai acheté un ampli marshall GR30 CD il ya quelques temps. Le problème est que lorsque je "tourne" le bouton du contour, rien ne se produit! Biensur j'ai éssayé sur l'ampli d'un ami (GR30 DFX) et j'ai remarqué un gros changement au niveau du .. coment dire.. au niveau du "grain" de la disto.
J'ai démonté lampli pour voir si quelque chose était débranché ou mal foutu, mais rien
Alors si quelqu'un pourrait bien m'aidé ce serais très gentil, car le contour que j'ai me parait-etre au minimum, et c pas terrible...
ncicolini
plus de garantie
ncicolini
J'ai remarqué aussi en démontant mon ampli qu'il y avait un fusible. Qu'en penssez vous? peut-être qu'il est temps de le changer ce fusible
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Un fusible!!!!!!!
Stupéfiant pour un appareil électrique !!!
Ca n'a trés probablement rien à voir avec ton problème
Une soudure qui a laché (ça se voit) ou un composant "fatigué" ( ça se voit beaucoup moins bien)
Si le reste de l'ampli fonctionne correctement ça ne doit pas être bien grave
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
ncicolini
l'ampli fonctionne correctement, maintenant ce n'est plsu un problème, j'ai achté une pédale d'éffet, mais bon si quelqu'un a le même problème ou a une réponse a mon problème , elle est la bien venue.
merci
Milksnake
Un truc con : le réglage des mediums marche t-il en interaction avec le contour?

Si oui, vérifie peut être que tu ne joues pas avec une position du potard mediums qui rend le contour inefficace?

En ce moment sur amplification...