Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème de grésillement Fender Deluxe Reverb reissue

Forum Fender
Forum
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté un Deluxe Reverb il a y un moi. Au début tout marchait tranquillement, bien que je trouvais l'effet "vibrato" très sourd. Puis petit-à-petit, une sorte de grésillement s'est fait entendre et etait accentué lorsque je montais le niveau d'effet de la reverb et du vibrato, même sans les activer ( via le footswitch ou bien en restant dans le canal normal ) J'ai contacté Thomann qui a récupéré l'ampli et n'a rien trouvé. Ils ont quand même changé les tubes au cas ou. Arrivé chez moi aujourd'hui, aucuns problèmes pendant 1 minute puis rebelote, ça recommence. Je ne sais pas si bruit est normal. Si je ne joue pas, l'ampli n'est absolument pas silencieux et je ne me rappelle pas avoir eu ce genre de soucis avec mon ancien Peavey Classic 30.

Que me conseillez-vous de faire ?
oldamp
  • #2
  • Publié par
    oldamp
    le 15 May 13, 14:07
faut être deux : un qui joue et l'autre qui appuie un peu partout dans l'ampli pour voir si c'est un bruit mécanique : HP, baffle, chassis, grille d'aération, transfo etc... faire toutefois attention à ne pas se bruler les doigts sur les tubes !
il se peut aussi que le tank de réverb soit mal amorti et vibre, d'où bruit de ressort...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...