ok ben en tous cas merci de tous c' est conseil,donc en résumé ,je dois mettre en puissance 4 lampes de meme marque et de même référence(el34 ou 5881),pas de mélange et en préampli je peut les mélangé.
sinon pour la ds-1 tu ne doit pas avoir tord car quand je met le sélecteur de pédale sur OD-2 et la beaucoup moins de parasites,je joue en disto que sur le canal clair,mais je vais acheté un noise gate pour diminué ce problème,ma gratte c 'est une gibson pour l' instant et aprés ca sera une js 2400 ou 1200.
mes lampes dans l ampli en tube sont des Svetlana El34,le gars à qui je l'ai acheté avait mis des lampes dans un sachets mais moi ne connaissant pas le systeme à lampes j' ai fait nilmporte quoi et mis 2 lampes stevena et deux autres,pour l' instant je compte bien changé tous les lampes, il sera contant l' ampli, jepence mettre en puissance des Harmonix et en préampli ?????????12 ax7 ca c 'est sur mais je c 'est pas,je voudrais avec un son ce rapprochant de joe satriani vu que je vais acheté une js 2400 ou 1200 !
-Js2400
-Laney Vc-30 212
-Boss Me-50
-Satchurator
-Cables planet wave et médiators Js
-Et mes doigts ! ;)