moragnardo a écrit :
salut a tous le monde.
Bon par ou débuté ma question voir mes question?!bon c' est parti !
bon je pense à croire que mes lampes ce fatiguent,par rapport à muzixien 95 qui ma donné de bonnes documentations(je te salut si tu vois ce message).bon j' ai beaucoup recherché sur ce forum et autres forums(mais les meilleurs réponses sur ce forum).niveau électronique je suis nul mais beaucoup de choses dites dans la documentations de Muzixiens 95 me font pensé que ce son mes lampes sont mortes.
Bon la c' est la misère
Dans mon Jcm 900 hi gain100 watts Dual reverb 4201,regardé bien niveaux lampes
4 lampes puissances et 3 préamplis).
en puissance: -deux sovtek 5881/6LE VGC
-deux svetlana electron EL34
en préampli: une Whirlwind 12AX7A
une Mesa STR 12AX7A
une sovtek que l' on a du mal à voir sur la lampe même le numéro.
Déja je suis au courant que les lampes doivent être toutes de même marques en puissances et même marque pour les préampli
donc déja le premier problème.(Température,chaleurs,ect ..)
De deux/ ma pédale BOSS ME-50: j' utilise ce pédalier depuis 3 ans sans savoir son ampèrage 9 DC alors que j 'Utilise un adaptateur Universelle de 9 Volt simple .Que l' on m'a deconseillé aparament.(peut être que ca ma foutue mon ampli en rage ou mes lampes qui suportté pas la tension.
mon son sur ampli est à craindre car je ne c 'est pas pouquoi là raison que quand je joue en son clair,le son le nette mis à part que quand je pousse l' ampli a fond un très légers ronronement ,par contre des que je passe e DS-1,bruits de fond,ronflement prononcé,voir siflement,quand je touche le Jack branché à la gratte ca fait un peu moin de parasites,fin bref PERDU.GUITARE?PEDALE OU AMPLI ????????????????????????????????
J AI TAPPOTé une par une MES LAMPES DE PUISANSES ET DANS UNE ON ENTEND UN BRUIT DE RESSORT !!!!!!
Les Marshall sont reputés pour les mauvaises soudures donc dite moi quoi merci