Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme de puissance sur vox ad120 besoin d'aide svp

Forum Vox
Forums
bertle
  • #1
  • Publié par
    bertle
    le 27 Feb 06, 09:55
bonjour a tous

j'ai un enorme probleme, ce weekend j'ai fais un concert avec le vox ad120 dans une salle moyenne et j'ai du le poussé a fond et la...le drame!!
un son horrible proche de mon ancien ampli drive 15w.bref j'etais vraiment pas content surtout que j'avais economisé 6 mois pour me payer le vc12.l'ampli manqué cruellement de puissance c'etait horrible, les gens se demandaient se qui se passait...

donc je suis vraiment deçu et degouté, quel desilusion!! en tous cas les 2 lampes ne servent pas a grand chose car a fond c'est vraiment du transistor.je pensais quand meme que 60w suffirait.

je ne pense pas le vendre sauf si je n'ai pas le choix, j'aimerai le garder pour les repets.
je cherche donc un ampli tout lampes, finit les conneries transistor-modelisation!!!

j'ai fait quelques recherche et j'ai 4 solutions:_l'ashdown 60w fallen angel
_le randall rh 50w
_le valvekind de peavy
_marshall jcm800
je suis interéssé par ces 4 tetes mais j'aimerai que vous me donniez votre avis et si vous avez d'autres idées n'hesitez pas :clin:

ah oui je joue, en gros du metallica

merci de votre aide
bertle
  • #2
  • Publié par
    bertle
    le 27 Feb 06, 11:13
un petit up svp
bertle
  • #3
  • Publié par
    bertle
    le 27 Feb 06, 11:34
un petit up
stratus
Ton spécimen à certainement un problème technique où quelque chose t'as échappé dans ses réglages puisque tu sembles l'avoir depuis peu.

Pour ne posséder, entre autres, qu'un AD50VT je peux t'affirmer que la puissance est suffisante dans bien des configurations et que ses modélisations sont assez bien réussies.

Pour avoir essayé d'autres outils à modélisation (POD XT pro) je confirme que la lampe intégrée à la série AD de VOX apporte vraiment un plus.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...