Problème de reverb [Terb?]

Milksnake
Salut à tous,

j'ai un souci (minime mais agacant) sur mon hughes & kettner duotone : quand je suis à 2-3 sur le volume préampli du son clair, ou en overdrive à fond : pas de souci. Par contre, dès que je monte le niveau du préampli (son clair uniquement) pour cruncher léger, la reverb est dégueulasse, ça bave ça grésille...c'est la merde quoi . Est-ce que qqun a rencontré ce problème? merci de me faire part de vos pépins.
lainbebop
Mais si tu laisses le niveau du préampli à 2 ou 3, et que tu montes seulement le volume master, normalement ça marche non ?
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Milksnake
Oui, mais ça marche bien sauf en montant le préampli du canal clair. C'est là qu'est le problème. (on dirait que dès qu'il y a trop d'attaque la reverb n'encaisse pas -le duotone est très pêchu en clair-).
Milksnake
un UP de la mort!
[ terb_ ]
la reverb sur du saturé ça sonne quasiment toujours pourri
J'arrete l'amplification guitare.
Milksnake
[ terb_ ] a écrit :
la reverb sur du saturé ça sonne quasiment toujours pourri

oui, vrai, mais là c'est en son clair, et quand je monte le gain même à fond, ça commence à peine à cruncher.
Milksnake
Up pour préciser que le préampli reverb a été ressoudé . S'il y a un problème dessus, est-ce que Terb tu pourrais en adapter un magique (avec poudre de perlinpinpin) qui sonne, voire le réparer ?

J'imagine qu'il faudrait le voir pour diagnostiquer.
Milksnake
Oups, pas vu que Terb est full...
[ terb_ ]
je répare pas (j'ai arreté la réparation - plus le temps) mais je peux te remplacer ta reverb par un circuit de la mort. on prend rendez-vous pour juillet 2014, ça te va ?

plus sérieusement je ne prends plus rien pour le moment, je finis mes boulots en cours et ensuite je me consacre aux protos LJ Amplification.
Milksnake
ça marche! dès que tu es dispo, si tu peux me faire signe ! (ou je te MP en 2014... )
[ terb_ ]
MP moi plutot en 2014 parce que vu le nombre de gens que je dois recontacter quand j'aurais du temps, je vais forcément en oublier ...

En ce moment sur amplification...