Probleme de son...

• Publié par
    c3pO
    le
Bon j'ai un probleme d'ampli et de guitare, je ne savais pas ou mettre ce topic alors je l'ai mis dans les 2...
J'ai une squier retappé et une autre guitare électrique, je branche les deux (enfin, je branchais...) sur l'ampli que j'ai toujours eu, celui d'origine avec la squier, mais pourtant, ces deux derniers ne marchent plus alors que quand je viens de refaire l'électronique de la squier et quand je la branche sur mon accordeur chromatique elle fonctionne, et sachant que l'ampli marche très bien avec mon autre guitare...
D'OU PEUT VENIR CE PROBLEME!!!!!!!!!!!?????????????
  • Publié par
    macme
    le
à part des modifs que t'a faites, je vois pas......
tdavid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tdavid
    le
Ne change que la gratte et laisse tout le reste tel quel (jack, etc.). Si ca marche avec une gratte mais avec celle dont tu as refais l'electronique c'est que ca a merdé quelque part.
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Surtout que brancher la guitare dans un accordeur et regarder les loupiotes bouger ce n'est pas une garantie absolue que tout fonctionne. Combien de fois jai branché ma guitare dans un accordeur et tenté d'accorder la chose pendant 5 minutes avant de me rendre compte que le volume était à zero ou que les micros étaient désactivés.
  • Publié par
    c3pO
    le
Ouais mais le probleme, c'est que le bputpn de volume de la guitare est a fond, et qu'elle marche sur d'autre ampli...

En ce moment sur amplification...