Probleme fusible sur ampli à lampe

1 Associé
hello! bon moi g une tete marshall a lampe JCM DSL100 et depuis quelques jours g un gros problemes: mes fusibles narretent pas de cramer, et ceci de plus en plus.je mets mon ampli en marche,je le mets en standby on, et au bout dun moment kan je joue,paf sa pete,tout seteint..je my connais pas trop donnez moi vos avis sil vous plait et si vous savez lordre didee du cout de reparation.
merci bocou davance sauvez moi lol!
1 Associé
oui, car avant g jamais u de probleme, sa fait que depuis 15 jours que sa fait que peter (g du utiliser 7-8 fusibles en 15j) et comme ma dit le vendeur ,sa pete pas pour rien,c quil y a un probleme qui vient dailleurs
(pour info les fusibles sont des T2.5L250V)
Kent Frusciante
bah si personne vient te repondre , regardes la fiche materiel et envoies des mails ou mp a tt les possesseurs d amplis plus ou moin similaires
Mr_thordendal
T2.5 c beaucoup sur mon 800 je sui en T1.5
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
1 Associé
Mr_thordendal a écrit :
T2.5 c beaucoup sur mon 800 je sui en T1.5

tu crois que sa pourrait etre la source du probleme? enfin cette difference peut avoir une grande importance? (je my connais vraiment pas)
Mr_thordendal
Fait gaffe ya peut etre une difference entre le 800 et le 2000 si tu mais de mauvais fusible tu peut flinguer ton ampli alors fait gaffe
Le probleme vient peut etre de ta tete ou du fusible alors je te conseille de laissé reposser ton 2000 un peu et allé voir un pro pour qu'il te dise le probleme

;-)

Mr_thordendal
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Le Lampiste
Les fusibles sont des modèles 2,5 ampères temporisés 250V (référence T2.5L250V).
S'il claque c'est qu'il y a un problème soit dans l'alimentation soit sur le préampli ou l'amplificateur.
Il faut le faire examiner par un technicien, en lui expliquant le problème, il y a une surconsommation sur un étage, il procédera à des mesures sur certains poins pour vérifier les tensions, et un teste des tubes s'il dispose d'un instrument approprié pour cela.
Bonn journée.
1 Associé
ok je vous remercie pour vos reponses c simpa!
bonne gratte a tous

En ce moment sur amplification...