Problème Mon Marshall Valvestate 8080 fait wriiiii

Forum Marshall
Forums
j'ai achete cet ampli en occaz il y a 3 jours et j'ai joué quelques heures aujourd'hui et il commence a faire un son tres bizare.. surtout sur le canal de disto ou la ca part completement en couille

j'ai demonter le Hp pour nettoyer un peu toute la crasse, tout a l'air normal seulement beaucoups de poussière et puis je l'ai replacer mais la il part complètement en vrille, et dès que je l'allume il fait un wriiiiiiiiii assez fort meme avec le volume a zero .. et il y a plus moyen de sortir le moidre son de ma gratte

docteur qu'est ce qu'il faut faire????
gillesmassart
utilise la fonction recherche de ce forum,il existe des topics sur la MAINTENANCE des amplis 8080 valvestate .
Si le probleme viend uniquement du canal saturé, change la lampe 12ax7 ( dans les 10 euro) sinon....
wi ben la c plus de la maintenance quand l'ampli foire comme ca non?

par contre non c pas la lampe .. ya meme plus de difference entre les cannaux juste un wriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
WarMaT31
j'ai un 8080 depuis pas très longtemps au 2 tières de sa puissance sa commence déjà a avoir un grésiment et parfois il y a faux contact et pas moyen d'allumer l'ampli. Alors sa m'étonne pas vraiment qu'il y est des problème comme sa et tout est possible je m'y connai pas vraiment mais regarde au niveau des prises de jack sur ta guitare et sur l'ampli! qui sais sa date ces machin là
||Little things, little lives hanging ‘til the end||
~ De Offspring à Bullet For My Valentine :) ~
special
le patriote:

tes remarques sont toujours fines et bien vue....

un vrai regal de te lire.


la boulet conexion est en marche, et rien ne l'arreter j'ai bien peur.
ta maman devrait te punir d'internet.....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
fuzzylogic
Pour en posséder un (8080) et pour avoir eu le même problème je peux simplement te conseiller de l'amener dans un magasin de musique où il y a un technicien.

Sur le mien, je n'entendais quasiment plus la guitare qui était complètement cachée par un grésillement abominable, la boucle d'effet qui ne marchait plus... Bref réparation et c'était juste un circuit intégré qui ne marchait plus, du coup le mec a néttoyé tout les potars qui commençaient à crachouiller sérieusement et je m'en suis tiré pour 50 Euros au final.

Voili voilou.
special a écrit :
le patriote:

tes remarques sont toujours fines et bien vue....

un vrai regal de te lire.


la boulet conexion est en marche, et rien ne l'arreter j'ai bien peur.
ta maman devrait te punir d'internet.....


Tes remarques d'homo, tu peux te les garder, OK.
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.

http://www.un.org/french/about(...)h.htm
merci patriote mais g pas cree mon forum pour faire un debat sur les valvestate et les homos...

wi jpensais aller voir chz un reparateur mais je viens d'acheter cet ampli et bon j'aimerais bien savoir si ya pas moyen de reparer ca moi meme pour pas un bal... dc jprefere voire un peu avt ..
Non je l'avait teste avant de l'acheter mais c'est juste apres qu'il a foire ..
sinon je vai voir sil pt pas me rembourser...
Attends un peu, y'a des lois à ce sujet, essaie de te renseigner sur la garantie des vices cachés.

Garantie obligatoire de vente d'accasion :
code civil, alinéa 1641 à 1648.

Section 1 - Garantie légale


Art. L.211-1 - Les règles relatives à la garantie des vices cachés dans les contrats de consommation sont fixées par les articles 1641 à 1648, premier alinéa, du code civil reproduits ci-après :

"Art. 1641. - Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus."

"Art. 1642. - Le vendeur n'est pas tenu des vices apparents et dont l'acheteur a pu se convaincre lui-même."

"Art. 1643. - Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les aurait pas connus, à moins que, dans ce cas, il n'ait stipulé qu'il ne sera obligé à aucune garantie."

"Art. 1644. - Dans le cas des articles 1641 et 1643, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix telle qu'elle sera arbitrée par experts."

"Art. 1645. - Si le vendeur connaissait les vices de la chose, il est tenu, outre la restitution du prix qu'il en a reçu, de tous les dommages et intérêts envers l'acheteur."

"Art. 1646. - Si le vendeur ignorait les vices de la chose, il ne sera tenu qu'à la restitution du prix et à rembourser à l'acquéreur les frais occasionnés par la vente."

"Art. 1647. - Si la chose qui avait des vices a péri par suite de sa mauvaise qualité, la perte est pour le vendeur, qui sera tenu envers l'acheteur à la restitution du prix et aux autres dédommagements expliqués dans les deux articles précédents.

Mais la perte arrivée par cas fortuit sera pour le compte de l'acheteur."


"Art. 1648, premier alinéa. - L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur, dans un bref délai, suivant la nature des vices rédhibitoires et l'usage du lieu où la vente a été faite."

Normalement, tu es dans ton droit.
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.

http://www.un.org/french/about(...)h.htm
thedig89 a écrit :
Non je l'avait teste avant de l'acheter mais c'est juste apres qu'il a foire ..
sinon je vai voir sil pt pas me rembourser...


C'est pas une raison, il aurait du t'avertir.
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.

http://www.un.org/french/about(...)h.htm
farine54
J'ai un 8080 que j'avais acheté lors de leur sortie.
J'ai toujours eu les mêmes problèmes que tu site. Toute la connectique et les potards sont "merdiques", la seule solution est de changer tous ça si t'es bricoleur.
Mais je pense que tu ferais mieux de renvoyer le tous à l'expéditeur, qui je pense le savait et a dû mettre un coup de nettoyant contact avant de te le vendre.
il m'a dit qu'il etait en pane puis qu'il l'a fait repare puis qu'il la laisse pas mal de temps au grenier... et bon j'imagine que le bidule a pas bien prix ca ...
enfin c'est bon j'ai arrange avc le vendeur et il va payer les repa si c pas tro tro cher dc voila ca ma l'air honnete

mais juste une tite question ca coute cb ce genre de truk de chger les potar et le retaper un peu pour qu'il soit reparti

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...