Voila je suis entrain de monter mon baffle en stereo mais voila j'ai un probleme , la plaque en fer qui supporte les deux jacks fait contact avec ceux -ci , donc les "-" sont relier ensemble , est ce mauvais pour mon amplis???
Demain jvais aller au magazin d'electronique pour me prendre ce genre de truc (mais bon ca ressemble au jack tt pourris de mon vieux valvestate les jack de ta photo , jsaurais meme pas les recupérer car ils sont bien mort )
ceux de la photo étaient sur un VHT...
donc tu as vu que tu as 4 contact sur le jack..en fait il ne t'en faut qu'un comme cela..l'autre peut etre juste a 2 points..c'est celui qui sert d'entrée principale... sur l'autre il y as 2 lamelles metalliques qui se touche et qui se sépare dés que tu met un connecteur dedans... il faut juste relier les 2 points du premier jack au 2 points qui ne font pas contact sur le second lorsque tu met le connecteur dedans.. c'est plus simple a comprendre avec jacks en main qu'as expliqué ;-)