Probleme montage baffle en stereo

Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
Voila je suis entrain de monter mon baffle en stereo mais voila j'ai un probleme , la plaque en fer qui supporte les deux jacks fait contact avec ceux -ci , donc les "-" sont relier ensemble , est ce mauvais pour mon amplis???
[ESP f'king noise club]
Cmoinico86
fais une ptite photo si possible...
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
Voila si ca peut aider

[ESP f'king noise club]
rigjoker
Stoppppppppppppppppppppppp.... ce n'est pas ce genre de jacks qu'il faut...... je te fait une photo ...
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
ps: quand je parle de plaque , je parle du support sur lequel les 2jacks sont fixé
[ESP f'king noise club]
rigjoker
c'est ça qu'il te faut

Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
en fait j'ai laisser les jacks d'origine

Demain jvais aller au magazin d'electronique pour me prendre ce genre de truc (mais bon ca ressemble au jack tt pourris de mon vieux valvestate les jack de ta photo , jsaurais meme pas les recupérer car ils sont bien mort )
[ESP f'king noise club]
rigjoker
ceux de la photo étaient sur un VHT...
donc tu as vu que tu as 4 contact sur le jack..en fait il ne t'en faut qu'un comme cela..l'autre peut etre juste a 2 points..c'est celui qui sert d'entrée principale... sur l'autre il y as 2 lamelles metalliques qui se touche et qui se sépare dés que tu met un connecteur dedans... il faut juste relier les 2 points du premier jack au 2 points qui ne font pas contact sur le second lorsque tu met le connecteur dedans.. c'est plus simple a comprendre avec jacks en main qu'as expliqué ;-)

bon courage

BRUNO
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
ca va , j'ai compris l'astuce

Demain jmonte tt cela
[ESP f'king noise club]
Cypher6
merci rigjoker , ca marche parfais comme tu as ma expliquer , par contre trop puissant 100W
[ESP f'king noise club]
rigjoker
Cypher666 a écrit :
merci rigjoker , ca marche parfais comme tu as ma expliquer , par contre trop puissant 100W

100 watts de quoi ? Engl ? laquelle ?
Cypher6
ENGL 920/50.
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur amplification...