Problème peavey VYPYR 15

Forum Peavey
Forums
Slt à tous
Voila, j'ai un ampli vypyr 15 W depuis pratiquement un an. Et depuis ce matin, je n'est plus de son, juste un sifflement continue. Même sans jack branché il siffle et quand je branche une gratte aucun son ne sort, juste le sifflement.
De +, normalement sur cet ampli quand aucun jack n'est branché, les diodes s'allument et "tournent" autour des boutons. Alors que là ça fait comme si c'était branché.

Si qqun à déjà eu ce problème ou voit d'où cela peut venir, je suis preneur.

Merci d'avance
niko69
  • #2
  • Publié par
    niko69
    le 27 Mar 10, 15:33
Jettes le et achetes un Line6 ;-)

Le Vypyr est en gros un ordinateur + un HP. Donc il est possible qu'il soit tout simplement planté... Composant HS.
A tu essayer de le deconnecter completement du secteur pendant 1 jour ou 2, parfois ca permet aux condos de se vider et l'ampli remarche.

Sinon SAV...
Ou la solution plus haut ;-)
ouai j'aurais dû
Je pense que je vais le ramener, il est encore sous garanti
Mais je pense changé rapidement quand meme
Buturs
  • #4
  • Publié par
    Buturs
    le 27 Mar 10, 18:39
Pour avoir essayer un line 6 et ce Peavey, il n'y a pas à chier, le Peavey est bien mieux.
Et pour ton problème pas le choix, SAV.
Le théorème d'Archimède: "Quand on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne." P.Desproges
Si je le ramène au magasin, c'est eux qui le renverront ou si ce n'est pas grand chose il le répareront eux même ?
Ça peut prendre combien de temps ?
Buturs
  • #6
  • Publié par
    Buturs
    le 27 Mar 10, 19:19
Tout dépend du magasin je pense. A mon avis il vont le renvoyé, ou t'en donner un autre. Pour le temps je sais pas, le mieux c'est d'y aller ou de les appeler.
Le théorème d'Archimède: "Quand on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne." P.Desproges
jeff10
  • #7
  • Publié par
    jeff10
    le 27 Mar 10, 19:36
Ils agiront quand il y en aura 5 en pannes.
Buturs
  • #8
  • Publié par
    Buturs
    le 27 Mar 10, 19:52
jeff10 a écrit :
Ils agiront quand il y en aura 5 en pannes.


Ce qui ne saurait tarder
Le théorème d'Archimède: "Quand on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne." P.Desproges
Pour ceux qui ont ou auront le meme problème : c'était un connecteur défait

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...