Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Randall RG 50 TC canal disto

Forum Randall
Forums
  • #1
  • Publié par
    djé91
    le 18 Apr 09, 19:03
Bonjour,

Je possède un randall rg 50 tc (combo) et j'ai depuis quelques temps un souci au niveau du canal disto. Le son est nickel, mais le volume de celui-ci est très inférieurement faible par rapport au canal clair. J'ai inter changé les lampes du préampli (hormis celle sous le cache alu) et cela n'a rien changé a mon problème, et je ne pense pas que cela vienne des lampes de puissance, qui s'allument normalement. Quelqu'un a-t'il déjà été confronté a ce problème sur ce modèle ou un autre ?

Merci
  • #2
  • Publié par
    arwi55
    le 21 May 09, 02:20
Oui, j'ai eu le même soucis que toi, même pire moi il était neuf et sa me la fais des le debut, enfaite il s'agit d'un des relais qui permette de switché du clean a la disto qui merde, du coup il n'allimente casi pas meme parfois pas du tout ta lampe d'amplification, ce qui te donne un son de merde et un très bas volume...

Donc normalement c'est le relai qui merde, après sa peu être autre chose mais visiblement tu as le même soucis que moi donc... ( Vérifie si le Level de la disto marche correctement, moi il ne marchait pas non plus suite a sa )

j'ai fais changer mon relai et maintenant plus de soucis !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...