Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Randall RH50T

Forum Randall
Forums
gratteur18
Bonsoir, voila je possède une tête Randall RH50T (achetée sur le forum il y a 2 ou 3 ans), elle a très bien fonctionnée et depuis peu j'ai un soucis, lorsque je l'allume, il faut un temps de chauffe en stand by et de marche énorme, de l'ordre de la 1/2 heure, pour avoir un son saturé au minimum. Juste un Overdrive et pour avoir la disto randall faut que je joue un bon moment.
Voila, je suppose que le problème viens des lampes mais vue que je n'y connais pas grand chose en amplification tout lampes, je ne sais pas quelles lampes changer, s'il faut toute les changer, ...
J'ai regardé les topic concernant des problèmes avec les combo RG50T mais les problèmes observés ne correspondent pas au miens ! ( ou alors j'ai mal cherché!!)

voila si quelqu'un à une petite idée d'où peu provenir mon problème ! sinon je verais pour changer les lampes.


Merci d'avance, à bientôt
lordbob
oui ca doit venir des lampes a coup sur c'est 2 EL34 en puissance, a comfirmer Gillou ou vintageamps pourront t'aider
gibson addict
The Setlaz
Sauf qu'il est très improbable que le problème vienne des tubes de puissance d'après la description.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...