Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème réglage channel clean & disto sur combo Mesa F3

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
L'ultracrépidarianisme dans toute sa splendeur!

C'est sûr que ce sont les "autres" les bourricots, c'est sûr qu'il n'y a que les autres qui perdent des heures de leur vie à venir pleurnicher.

"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (M. Audiard)

#vastacheterunbescherelle!!!
TheSoulsRemain
lepotabarth a écrit :
L'ultracrépidarianisme dans toute sa splendeur!

C'est sûr que ce sont les "autres" les bourricots, c'est sûr qu'il n'y a que les autres qui perdent des heures de leur vie à venir pleurnicher.

"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (M. Audiard)

#vastacheterunbescherelle!!!


ca y est tu es revenu ?

Je t'ai pas dit de lever le doigt pour demander la parole ?
Toi, tu as dû prendre cher lors des récrés pour avoir de telles réactions...
TheSoulsRemain
lepotabarth a écrit :
Toi, tu as dû prendre cher lors des récrés pour avoir de telles réactions...


bon je vois que tu as un autre ami troll, tu te rappelles de ton ancien pseudo ?
oldamp
TSR connaît la vérité, mais c'est dangereux de la lui demander
Après, si t'es parfaitement en phase avec lui, t'as peut-être une chance !

Grouic
Sinon, on passe à autre chose ?

Si on parlait matériel de musique plutôt ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
califev
D'accord.
J'ai trouvé un petit lien qui parle des vactec. Effectivement ca semble etre une cause classique d'emmerdement .
https://www.atelierdesamplis.c(...)cats/

Bon si la panne est identifiée , c'est peut etre pas compliqué pour un tech de changer ca.
oldamp
Ben si, car il y en a qui sont empilés les uns sur les autres et si c'est celui du dessous faut tout démonter... Un Vactrol ça coute rien en plus, mais la MO va douiller !
corto30
oldamp a écrit :
Ben si, car il y en a qui sont empilés les uns sur les autres et si c'est celui du dessous faut tout démonter... Un Vactrol ça coute rien en plus, mais la MO va douiller !


surtout que ça vaut p'tet le coup de tous les changer a y être.. c'est quand même curieux de monter ça dans des amplis soumis aux chocs et vibrations
Nutrisco et Extinguo
oldamp
TheSoulsRemain a écrit :
Et oui et c'est pas le premier venu qui peut le faire. On en revient directement à ma première réponse qui est la bonne :

https://www.guitariste.com/for(...)54987

4 pages...encore un peu on doit pouvoir faire 10 pages sans forcer


Il suffisait que tu lui dises que la panne pouvait provenir de ces coupleurs optiques et que c'était difficile comme intervention plutôt que ta réponse vexante.
oldamp a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Et oui et c'est pas le premier venu qui peut le faire. On en revient directement à ma première réponse qui est la bonne :

https://www.guitariste.com/for(...)54987

4 pages...encore un peu on doit pouvoir faire 10 pages sans forcer


Il suffisait que tu lui dises que la panne pouvait provenir de ces coupleurs optiques et que c'était difficile comme intervention plutôt que ta réponse vexante.


TSR pour moi le seul Troll c'est toi et tu fais l'unanimité ..;tu ne reponds pas aux questions tu étales ton mèpris de ceux qui ne sont pas à ton niveau..;toutes , je dis bien toutes tes réponses sont à chier , aucunes pour rattrapper l'autres et ton niveau de vulgarité est à ta la hauteur de ton estime de toi... qui peut encore te lire sans être déçu ..? toi seul , serai tu la réincarnation du roi soleil ....Moi aussi je cherchais des infos sur le f30 , mais là je suis séché

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...