Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème simple pour vox AC30 1968

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    hinoki
    le 17 Aug 10, 20:49
Salut les gratteux ,

Voilà j'ai p'tit problème avec une résistance sur mon Vox AC30 sur l'entrée (Brillant) la résistance est morte et tellement agée que je ne peut plus voire les couleur pour la changer ,il me suffie juste de connaitre celle-ci ,pourriez-vous me les communiqué ,d'avance merci à tous .

PS: j'ai une Gibson SG Suprème qui n'attend que ça !!!!!!!!
vintageamps
Salut

Cette résistance est placée où sur le circuit ? Pourrais tu poster une photo avec une bonne résolution par exemple ?
Et quel modèle d'AC30 possèdes tu ? standard, treble ou bass ? avec ou sans top boost ?
Tu as les schémas dispos un peu partout sur le net, entre autre ici par exemple :

http://www.schematicheaven.com/vox.htm

Bref, il faut nous en dire un peu plus pour qu'on puisse te filer un coup de main

à+
  • #3
  • Publié par
    hinoki
    le 17 Aug 10, 22:03
Salut ,

Bon, le schéma suivant et le bon ( normalement ) http://www.schematicheaven.com(...)d.pdf

d'ailleur la date me semble bonne (je n'était pas sur de moi )

Il faut juste prendre des photos ,je le ferai demain .

Merci vintageamps pour ton aide

Sinon ,avec le shéma quand pense tu ?
vintageamps
Eh bien ... je n'en pense pas grand chose !!
Tu postes le schéma de l'ajout Top Boost, l'ajout de l'équalisation
Et d'autre part, je ne peux pas savoir quelle résistance a cramé sans photos de ton ampli, désolé ...
vintageamps
Tout ce que je peux te dire, c'est que si c'est une des résistances soudées directement sur les embases jack de l'entrée brillant, c'est soit une 68k (bleu / gris / orange), il y en a 2, soit une 1M (marron / noir / vert), il y en a une, mais c'est vraiment très bizarre qu'une résistance crâme à cet endroit là ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...