Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme sonore disto sur randall rh 100 g2

Forum Randall
Forums
gers
  • #1
  • Publié par
    gers
    le 04 Jun 08, 16:39
Bonjour, à tous.

Voila j'ai un gros souci avec mon ampli (randall rh100 g2 100W sur baffle Kustom 4*12 4 ohms stereo).
Je suis dans un groupe de pop rock, et lors des live je fais les reglages du volume sur les 2 canaux de mon ampli le seul probleme c'est que sur le canal clean aucun souci quand tout le monde joue (master à 12H et level a 1/4) mais dès que je passe en disto je n'entend quasiment rien pourtant les medium sont a fond et avec le contour a 12h (gain a 3/4 et level a 3/4 pour le meme master).

Donc pour la disto j'utilise un pedale de disto (silver dragon sur le canal clean et la aucun probleme on meme trop lol).

Si quelqu'un connais la raison de ce souci ^^

merci
Humberto666
hummmmmmmmm

j'ai deja eu cette sensation

peut etre un manque de medium !! je pense méme que c'est ça

tu devrai essayer un cab qui tape fort en medium !!! genre full v30

perso ça met arrivé j'ai mis un v30 sur mon petit combo de l'époque puis !!! hop je pouvais méme baisser le son !! j'entender bien ma gratte méme en compagnie des autres.

gers
  • #3
  • Publié par
    gers
    le 04 Jun 08, 22:57
Je me souviens que j'ai tester sur le baffle d'un pote Engl 4*12 en V30 meme souci et tjrs medium a fond.

:s:s

Est que c'est possible de faire des modifications sur le circuit electronique pour corriger sa ???? (un composant foireux peut etre)
Humberto666
vois quoi avec Gérard de nos il fait de modif d'ampli ! tu verra bien hésite pas a l'appeler il est très sympa
gers
  • #6
  • Publié par
    gers
    le 28 Jul 08, 04:26
me revoila apres quelques jour de repos ...
il c passer kelke chose de bizarre avec mon ampli lors de la fete de la musique.

J'ai brancher ma tete sur les baffle d'un b-52 (combo clestion) c'etait un cab ouvert; on jouait en exterieur et la par contre ce fut l'inverser pas de probleme avec le canal disto mais avec le canal clean.

Un gros probleme recurant pour moi puisque pendant cette fete de la musique le master etait a fond et les levels des 2 canaux etait a font le son etai difficilement gerable mais tres bonne dynamique .

je rappel que c'est quand meme un 100w donc ce fut a mon grand etonnement . je sais plus quoi faire et je n'ai pas de sous sous pour me prendre un plus gros ampli. J'ai tout essayer . (et je sais pas où contacter le mec des NOS)
gers
  • #8
  • Publié par
    gers
    le 12 Sep 08, 00:17
wé des news mou ha ha ha ha

g un tonebone hot british branché dans le canal clean et depuis aucun souci mmdr

mais je pens que cela vien d'un transistor ou d'un composant qui deconne alors savoir lequel aucune idée et puis je vais incessament sous peu me payer un VHT donc aucun souci hihi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...