Problème sur ampli lampes Marshall

Forum Marshall
Forums
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Mai 2005, 23:56
Salut à tous,

j'ai un problème avec mon ampli à lampe Marshall. Quand je l'allume, je le laisse sur stand by cinq à dix minutes puis quand je passe en mode "marche", j'ai quelques fois la lampe témoin verte (son clean) qui grésille et aucun son qui sort. Est ce que quelqu'un sait de quoi ca peut venir?
Bersërkîer
pourrait tu donner le modéle de ton ampli s'il te plait ? parceque ce probléme est bizzard.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Mai 2005, 16:23
mon ampli est un Marshall JCM-2000 DSL 401
alain59
  • alain59
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alain59
    le 08 Mai 2005, 16:44
C'est peut-être pas ça du tout, mais si tu utilise le footswitch ,
vérifie qu'il n'y a pas de mauvais contact en bougeant doucement
la prise DIN dans son embase.
Cette prise (coté ampli) est assez fragile au niveau des soudures.
Bersërkîer
verifie aussi au niveaudes lampes (mais ca m'etonnerai)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Mai 2005, 17:26
pour le footswitch, ca me le faisait presque à chaque coup quand il était branché. Maintenant je l'ai enlevé et ca me le fait moins souvent mais ca le fait encore. Pour les lampes je pense pas que ce soit ça parce que je l'ai acheté neuf en décembre. Vous pensez que ce genre de truc est couvert par la garantie ?
ptigodcho
T'as déjà fait un test avec un autre Jack : des fois le problème vient d'un faux contact dans le cable ...
Sinon, en principe, c'est pris en compte dans la garantie. Seule les lampes ne sont prises en compte que pendant une courte durée (6mois je crois).
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Mai 2005, 18:44
en fait le problème arrive déjà alors que j'ai même pas encore branché mon jack.
ce qu'il ya c'est que le magasin de musique est à cent kilomètre de chz moi donc si je peux éviter d'avoir recours à la garantie j'en serai pas mécontent. Maintenant s'il y a pas le choix ...
blacksword
C'est peut être un problème de stabilisation d'alim.

Si le courant électrique qui arrive chez toi n'est pas bien lissé, ça peut créer un problème mais j'en sais pas plus car ce n'est pas trop mon domaine.

J'ai eu quasiment les même symptomes sur un JTM30 il y a quelques années, je l'ai essayé chez un ami et là, nickel pas de souci, le son était constant et sans coupure.

Fais un test ailleurs et tu verras, sinon retour garantie, c'est encore le mieux !
il existe des gens différents sur terre : on les appelle les GAUCHERS !!!!!
Invité
  • Invité
ok, ca c'est vrai que c'est un truc auquel j'avais pas pensé du tout. Je vais essayer ça. Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...