Probleme sur ampli transistor

crusher
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    crusher
    le
voilà on m'a filé un ampli tranbsistor a réparer, un session 75.
au depart il ne voulait rien savoir c'etait le transfo d'alim qui merdait, j'en ai mis un qui tranait chez moi avec les memes specificités, ça marche nickel .
seul hic en clair pasde problemes mais en disto, c'est la mer ça souffle d'une force.
je pensais a un defaut de transo ou un probleme de condo

une idée ?
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
crusher
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    crusher
    le
ouais ça claque, apres le clean est exploitable mais le disto non du fait du souffle enorme
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
[k]ryptosp[y]
beh moi j'ai un fender princeton 112+ qui me fait pareil et a mon avis c'est pas grand chose mais j'ai peur de le démonter et le trafiquer...
(fo dire je suis pas doué electronique ^^)
donc voila on va uper ensemble pendant 3 ans
Le Lampiste
Vérifie, les condensateurs électrochimiques de filtrage et découplage, condensateurs de liaison, courrant de repos des transistors de puissance.
Pour le clac au démarrage, intercaler sur l’interrupteur un condensateur de 0,1µF 250V AC ou 630V DC, afin d’absorbé l’étincelle.
Bonne journée.

En ce moment sur amplification...