vianné a écrit :
c'est un marshall 8080 valvestate
OK STOP!
c'est bon arrete de te tracasser, je sais EXACTEMENT ce qu'a ton ampli.
Etant fan du vs8080 j'en ai eu et j'ai eu le meme probleme que toi.
Alors je suis allé sur ebay pour en acheter un autre, en prenant bien soin de poser la question au vendeur si l'ampli avait connu les problemes que tu avais énoncé.
J'ai bien fait, facile, 10vendeurs, et TOUS ont rencontré ce probleme (sauf un , mais il avait eu l'ampli dans un lot et n'avait jamais joué dessus, donc...)
Je suis au regret de te dire qu'a ma connaissance, apres de nombreuses recherches, qu'il n'y a rien a faire.
Les plus honnetes te dirons apres avoir changé la lampe, vérifier les soudures, et transfos, qu'ils ne savent pas d'ou cela vient, et les autres te diront "oh pas de soucis, t'as cas changer la lampe/transfo/soudures/etc.."
Il n'existe dans le monde aucun amplis vs8080 d'occas qui soit dans un bon état
(lol j'abuse, il doit surement y en avoir, mais, te fait pas d'illusion, t'en trouveras pas)
PAR CONTRE: si par miracle, tu resouds le probleme de l'ampli, tu auras enfin donné une reponse cruciale a ma vie: comment reparer un VS8080.
ps: et fait pas la meme connerie que moi: ne te rabat SURTOUT PAS vers le ligne MGdfx de Marchall pour retrouver le son, ni les dsl400 et autres...
Marshall n'offre plus maintenant le son Marshall QUE dans ses produits haut (tres haut) de gamme.
A+ l'ami, et n'oublie pas: le son n'est qu'une histoire de frequences que ton cerveau apprecie (ou pas) en les comptant!