Problème sur Peavey blazer 158

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metanova
ouais les soudures sont assez fragiles sur cet ampli, moi il a tres peu voyagé sauf de la chambre au salon, ne pratique pas le saut en hauteur ni la roulade irlandaise, et pourtant, le jack était déssoudé au bout de quelques mois....
Faut dire que quand je l'ai acheté, il ne faisait que 750 euros (à moins que je l'ai acheté d'occas au magasin)
booga007fr
metanova a écrit :
ouais les soudures sont assez fragiles sur cet ampli, moi il a tres peu voyagé sauf de la chambre au salon, ne pratique pas le saut en hauteur ni la roulade irlandaise, et pourtant, le jack était déssoudé au bout de quelques mois....
Faut dire que quand je l'ai acheté, il ne faisait que 750 euros (à moins que je l'ai acheté d'occas au magasin)

je serais toi j'irais taper la discute serieusement avc ton mag qui ta vendu l'ampli lol car 750E pour un blazer on dit sur le forum que les mag se gave un peu sur les prix mes ton mag lui il se gave plu, il se fait super plaisir lol
je pensse que tu te trompe d'ampli
julien
Echocorp
Si tu veux, je vends mon peavey blazer 158 pour seulement 60€...

Il marche impec, j'ai changé contre un Marshall MG100DFX, que je change lui aussi contre un FenderHot Rod Deville 212... tu me suis ? lol

Si tu es interecé, MP moi

Echo'
metanova
booga007fr a écrit :
metanova a écrit :

je serais toi j'irais taper la discute serieusement avc ton mag qui ta vendu l'ampli lol car 750E pour un blazer on dit sur le forum que les mag se gave un peu sur les prix mes ton mag lui il se gave plu, il se fait super plaisir lol
je pensse que tu te trompe d'ampli
julien

nan je me trompe de monnaie lol
750 Francs! je l'ai acheté en 98 ou99
soit environ 115 euros

hahaha effectivement... ça doit choquer!
bin quoi il est en plaqué or mon ampli!
metanova
Au fait, en parlant de blazer 158, je pensais y mettre un Jensen à 50euros, en pensant avoir plus de basses. vous croyez cela possible?
les jensen de 10", c'est du 8 ohms, alors que le blazer tourne en 4 ohms

En ce moment sur amplification et Peavey...