Problème sur Peavey classic 50/50

Forum Peavey
Forums
Bonjour à tous!
Voilà j'utilise un Rocktron Chameleon branché sur un Peavey classic 50/50, le tout acheté d'occase (mais en bon état) il y a quelque mois.
Jusqu'ici, je n'ai eu aucun problème dans l'utilisation de l'une ou l'autre bestiole.
Mais, il y a 2 semaines de cela, après avoir branché le tout en répète, que les lampes du Peavey aient eu le temps de chauffer, je pousse un peu le volume et là, rien...
J'ai vérifié les branchements, la qualité des câbles, la position des stand-by, la pile de l'une de mes grattes, mais toujours rien.
Mon batteur (qui a été aussi gratteux) qui possède le même type de matos, a ouvert le capot du Peavey chez lui pour l'inspecter.
Après avoir replacé 2 lampes sur le devant de la machine qui étaient sorties de leur plot (j'ignore si ce sont celles de puissance ou de préamp' ou je ne sais quoi) et s'être pris une bourre en touchant la carcasse (la machine était allumée peu avant qu'il l'ouvre), le son sorti enfin des HP!
Heureux que je fut!
Seulement, ce week-end, de nouveau en répète, je branche le tout et... Aucun son!
Nous avons ouvert le capot du Peavey et nous sommes aperçu que les lampes ne s'allumaient pas après avoir mis en route l'ampli. Elles sont pourtant en bon état.
Alors, je demande humblement votre aide pour m'aider à déterminer ce qui pourrait clocher et essayer d'arranger ça pour éviter d'aller voir un magasin et payer je ne sais combien, ce que je ne peux me permettre en ce moment. De plus, ça tombe mal car j'ai bientôt un concert...
Je précise qu'au niveau du préamp' il n'y a aucun soucis, puisque j'ai eu du son en le faisant passer par une tête d'ampli (Hughes&Kettner 100w, mais j'ai zappé le nom du modèle).

Merci d'avance et désolé du long post!

Edit: Mon batteur pense à un problème de masse, par rapport au coup de jus qu'il s'est pris et dans l'alimentation des lampes...
Si ça peux aider quelqu'un pour un diagnostic...
S'il vous plait, si quelqu'un peut m'apporter un élément de réponse, un indice ou je ne sais quoi, ça me serait vraiment utile.
Merci d'avance!
Goetmals
a mon avis un coup voltmètre en sortie du transfo pour vérifier que t'as bien la tension adéquate semble tout indiqué...
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...