Problème sur VOX AD-60VT

Forum Vox
Forums
Dr Larsen
Salut à tous,

J'ai un souci sur mon ampli.
Je m'explique. Quand je joue, j'ai parfois des petites coupures très courtes, comme si il y avait un mauvais contact. Lors de ces coupures j'ai du son mais très très faible et sans effet. Ca vient d'où à votre avis ? la lampe ? un mauvais contact ?

merci d'avance
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
F.Kassad
C'est la lampe je pense...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
richieblackmore
salut
essaie de mettre un cable dans la boucle d'effet (tu joins ainsi le send et le return)
et fait un essai.
J'ai eu des pb similaires sur cet ampli et c'etaient les jacks de boucle d'effet qui se mettaient en contact tout seul et provoquait ces pertes, coupures de son.
Dr Larsen
ha ..je vais tester ça alors. Du coup maintenant t'as toujours un jack dans ta boucle d'effet ?
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Dr Larsen
je vais tester ça ce soir. Je suis au boulot là
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Dr Larsen
bon j'ai testé hier soir et visiblement ça a l'air de fonctionner. Je vais tester plus longement ce WE mais ça a l'air d'être tout bon ! merci beaucoup
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
richieblackmore
esperons que ça fonctionne.
J'avais demonté les jacks de boucle pour desserer les lamelles de contact ça avait marché

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...