Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme tube EH ?

Forum Electro Harmonix
Forums
InSickCure
Alors voila, un pote est allé faire retuber les lampes de puissances de son ampli chez un tech. Et il lui a proposé de mettre des lampes JJ Teslla plutôt que des EH sous pretexte qu'elles sont plus fiable et qu'il a eu des problemes avec certaines EH.

Je voulais savoir si ce qu'il dit est fondé ou alors c'est juste parce qu'il veut refourgué des JJ plutot que des EH.
boattraveller.bandcamp.com
francoix
Il n'y a pas particulièrement de problèmes avec les EH. Ce sont des tubes de bonnes qualités et un peu moins chers que les JJ. Mais à choisir, et particulièrement en V1 et pour un étage de puissance, je suivrais l'avis du tech, JJ c'est meilleur!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
fredish
Oui, les JJ et les EH sont à peu près de la même qualité; d'ailleurs, elles coûtent à peu près la même chose. Les lampes de puissance JJ sont peut-être un poil meilleur, mais les 12ax7 de chez Eh sont excellentes pour leur prix; en tout cas comparé à des GT qui coûtent cinq à six fois plus chers.
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
blackrandy
a propos des EH d'apres gillou sur le topic VHT
"Ils ont eu effectivement quelques soucsis il y a un an, mais ça s'est calmé..."
peut etre le tech a eu des soucis a cette periode
InSickCure
blackrandy a écrit :
a propos des EH d'apres gillou sur le topic VHT
"Ils ont eu effectivement quelques soucsis il y a un an, mais ça s'est calmé..."
peut etre le tech a eu des soucis a cette periode


Oui il me semble que c'est ca ! Depuis ce moment là, le tech propose plutôt des JJ.
Enfin ! content de voir qu'apparement ca s'est calmé !
Et il y a tellement de lampe pour un même modèle, on sait jamais quoi choisir
boattraveller.bandcamp.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Electro Harmonix...