marcorleone a écrit :
teddy111 a écrit :
marcorleone a écrit :
marcorleone a écrit :
Kalonek a écrit :
Sans vouloir te démoraliser, surtout que je ne suis pas un expert, mais c'est la partie électrique la plus chère de l'ampli me semble-t-il. Et il faut rajouter la main d'oeuvre ...
j'ai trouvé un technicien sur rennes qui fait des devis gratuit, je lui ai amené l'ampli et en ce qui concerne le transfo de sortie, il n'y croit pas trop !!
Réponse mardi !
J'ai eu ma réponse concernant la panne du valve = transfo de sortie grillé 50 € (pièces et main d'oeuvre)
Sachant que c'est le tiers du prix, je me demande si ca vaut vraiement le coup..
As-tu une autre alternative ?... fait jouer la garantie...
Disons que c'est arriver suite à une erreur de manip, je pense qu' ils verront que j'ai bidouiller
donc je pense que ca ne fonctionnera pas.... Après, 50 roros c'est le 1/3 du prix et l'ampli a tout juste 6 mois, je me demande si il ne vaut pas mieux en achetez un autre..
Je ferais réparer, je l'ai fait avec mon Fender Pro Junior et ça ne pêtera plus c'est garanti... moi j'ai eu le problème suite à l'achat d'un 110 volts bricolé avec un transfo 240... par les trafiquants d'un site en VPC...
Je l'avais eu à 323 € au lieu de 409 € chez Thomann... bref, j'aurais mieux fait de m'orienter sur Thomann directement, même si au total ça revient au même...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !