Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Vox Ac30 CC2X besoin d'aide

Forum Vox
Forums
Salut, j'ai un ptit problème avec mon ampli: après l'avoir allumé (l'interrupteur standby), une petite détonation avec un éclair bleu sur la grosse lampe(gz34) s'est produit. L'indicateur vert de l'interrupteur standby s'est éteint.
Je le rallume mais le standby ne s'allume pas. Après avoir vérifié les deux fusibles, j'ai remarqué que celui de gauche a grillé, donc j l ai remplacé, je rallume et le même scénario que le premier paragraphe se reproduit.
Si quelqu'un a une solution ou des idées à me proposer afin de régler mon problème ( Le problème vient-il de ma Gz34 que j'ai remplacée il y a à peine 3 mois?) Merci de vos réponses j suis triste
jeff10
  • #3
  • Publié par
    jeff10
    le 27 Apr 11, 21:09
Ail! peut être cour circuit dans cette redresseuse
oui comme Narci ,commence par là
Et regarde bien si le bulbe de verre ,n'est pas fendu
belarion
meme probleme et pareil la redresseuse sur le meem ampli que toi..; mais une lampe de puissance aussi en meme temps
ktophe
  • #7
  • Publié par
    ktophe
    le 29 Apr 11, 21:43
Si c'est une GZ34 Sovtek pas étonnant, elles sont pas très fiables. Je te conseil de mettre une GZ34 JJ plutôt, si c'est pas ce que tu as déjà fait!
ktophe
  • #9
  • Publié par
    ktophe
    le 29 Apr 11, 22:08
Groove tube c'est bien aussi. Mais les Vox AC30cc étaient livrés avec une GZ34 sovtek et elle tombait souvent en rade
bluesyclem
Ouai, je sais, j'en suis une victime de cette sovteck foireuse (elle a tenu 3 mois la conne...)

Nan pis avec le recule je prendrais une jj, les groove tube étant hyper chére pour des lampes triés...
D'ailleurs j'ai remonter toutes les autres lampes en jj, c'est dire comme je suis satisfait
ktophe
Par contre moi dans les premiers AC30cc j'aimais beaucoup le son des trois 12AX7 chinoises! Après ils ont mis des tungsol
jeff10
Je vais voir pour des TAD
Salut, Merci pour les réponses claires et convaincantes, ça me soulage. Sinon ma lampe était bien une jj, mais j'ai constaté sur un autre forum sur lequel j avais posé la même question(dans lequel d'ailleurs les réponses étaient beaucoup plus mitigées que les vôtres :p) que c'est surement dû au ressort de base que je n'ai pas changé en changeant de lampe alors que la jj est beaucoup plus grosse que la sovtek, ce qui m'a poussé stupidement à tirer le ressort, et j me suis rendu compte que ça devait être très mauvais pour la lampe qui était très serrée... On apprend de ses erreurs :p

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...