Problème : Vox AC30CC2 qui bzzzzzzz

Forum Vox
Forums
essian
  • #1
  • Publié par
    essian
    le 19 Jun 07, 14:11
bonjour, tout est dans le titre. j'ai en effet un problème avec mon AC30CC2 depuis ce matin. comme d'habitude je le branche, l'allume, j'attend quelques minutes avant de pouser l'interrupteur de standby et là, il se met à faire un genre de "bzzzz" aigue qui s'amplifie quand je pousse le master. il fait ce "bzzzz" quand je ne joue pas et aussi quand je joue.... il ne l'avait jamais fait et du coup je flippe un peu......
une lampe morte? je ne sais pas c'est mon premier ampli à lampe, il est tout neuf (janvier) et je ne m'y connais pas du tout en electronique....
si quelqu'un peut m'aider...
merci
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
OktaV
  • #2
  • Publié par
    OktaV
    le 19 Jun 07, 16:27
ton ampli est encore sous garantie donc te prends pas la tête et renvois le
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
essian
  • #3
  • Publié par
    essian
    le 20 Jun 07, 01:31
ouais mais le truc c'est que là j'en ai besoin.... j'ai pas franchement envie que vox me le garde 2 mois....
sinon c'est arrivé à quelqu'un d'autre ce genre de pépin ?
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
_Luis_
  • #4
  • Publié par
    _Luis_
    le 20 Jun 07, 02:57
moi j'ai quelques problèmes de souffle quand je ne joue pas mais quand je joue aucun problème..
Vérifie ton alim et ta prise sur laquelle tu branches l'ampli. Car les problèmes de souffle et de buzz sont souvent dus à la prise et au problème de prise de terre si ce n'est pas du aux lampes!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html