Problème Vox VT40+

Forum Vox
Forums
Bonjour a toutes et a tous, j'ai récemment fait l’acquisition d'un ampli "Vox VT40+" qui est un ampli a modélisation qui me pose déjà des problemes après 2 mois d'utilisation. Je le met sous tension, il chauffe pendant 30sec (normal), je joue normalement pendant 1 a 2 minutes avec tous les effets, toutes les émulations et la il se coupe et je n'ai plus de son pas intermittences de 1-2 secondes, ce qui est plutot contraignant... Le problème m'a l'air lié a la commande DEPHT qui gere tous les effets temporels. Je précise aussi que cet ampli fonctionne avec une lampe (d'ou le temps de chauffe).
Si quelqu'un a le même problème ou une solution merci de contacter.
Musicalement, Paul.
Re-Up, Personne ne connaîtrait un réparateur de confiance sur Paris qui aurait les compétences de faire ca?
Fenson66
Salut !

S'il est encore sous garantie : retour SAV.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
ibanez28
bonjour

avant de me lancer dans l'aventure du vt40 qui correspond à mes besoins, aviez vous réglé votre souci de fonctionnement ?

merci de votre réponse
S.S.C.
  • #6
  • Publié par
    S.S.C.
    le 09 Jun 12, 14:33
ibanez28 a écrit :
bonjour

avant de me lancer dans l'aventure du vt40 qui correspond à mes besoins, aviez vous réglé votre souci de fonctionnement ?

merci de votre réponse


Raccord n'est plus actif sur le forum depuis longtemps.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...