Prochaine aquisition !

DreamOFHeaven
Je suis en quete d'un nouvel amplis , voir meme une tete avec son baffle , je joue esssentiellement du metal , metallica , slayer , .... , je joue en groupe , et je n'arrive pas a me faire entendre avec mon peavey Blazer 15w ! Si quelq'un pe me conseiller !
Oränge ESP
RANDALL
C'est la marque d'amplis cree par dimebag darrel de Pantera et
il parait qu'ils vont sortir cette annee un amplis a prix plus accessible.
Demande a Gilou c'est lui qui les distribue mais pour du gros metal y'a pas d'hesitaion c'est les amplis qui depotent !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
peavey.... je crois qu il y a ici des afficionados de gros son
sinon crate, H&k...

si tu t embarques chez gillou, attention au porte-monnaie, mais là c du Haut De Gamme
(bogner,vht,egnater,soldano...etc)
dittohead
Quel est ton budget ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Xavier W.T.
Orange ESP a écrit :
RANDALL
C'est la marque d'amplis cree par dimebag darrel de Pantera et
il parait qu'ils vont sortir cette annee un amplis a prix plus accessible.
Demande a Gilou c'est lui qui les distribue mais pour du gros metal y'a pas d'hesitaion c'est les amplis qui depotent !!!!

tissus de connerie, Randall n'a pas été crée par Darrel
ils ont déja des amps économiques (transitor, comme la Warhead et la Warhead mkII)
et désolé mec mais quand on achette quelquechose, il y a TOUJOURS place a hésitation

Randall reste une bonne alternative, Line 6 est a éviter
I wanna be sedated!
  • Publié par
    temp
    le
Peavey XXX c très bien pour le métal
Engl excellent mais plus cher
DreamOFHeaven
Oui mais je suis asser limiter , mon budjet tourne autour de 400 - 500€ , je me fixe sur les amplis transistor , je pensser a marshall mais aucun de vous n'a citer cette marque , pourtant slayer joue ac marshall !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Xavier Québec a écrit :

Line 6 est a éviter

Qu'est ce qui te fait dire ça?
  • Publié par
    temp
    le
moi à ta place je prendrais un ampli tout lampe 30w et j'y ajouterais une pédale disto ou un pédalier !

ex: peavey classic 30 w + Digitech RP
Laney 30w + Boss

Je n'aime pas les amplis Marshall. A part les très haut de gamme
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
+1 pour l'ampli a lampe mais un ENGL (c'est plus cher aussi)
Xavier W.T.
domi74 a écrit :
Xavier Québec a écrit :

Line 6 est a éviter

le 212 est versatile, sutout au niveau du métal, mais a un son synthétique et est ridiculement peu puissant pour un 212
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
domi74 a écrit :
Xavier Québec a écrit :

Line 6 est a éviter

le 212 est versatile, sutout au niveau du métal, mais a un son synthétique et est ridiculement peu puissant pour un 212

et Slayer jouent sur des têtes marshall a lampes sursaturées grace au volume, tu ne trouvera pas ton son dans un marshall a transitor
I wanna be sedated!
domi74
  • Publié par
    domi74
    le
Xavier Québec a écrit :
domi74 a écrit :
Xavier Québec a écrit :

Line 6 est a éviter

et Slayer jouent sur des têtes marshall a lampes sursaturées grace au volume, tu ne trouvera pas ton son dans un marshall a transitor

Je m'excuse mais le 212 n'est pas un modèle Line6 ... tu parles de quoi: spider, flextone, vetta?
Je possède un combo Vetta II et je peux te dire qu'il assure pas mal, quel que soit le style musical joué. Au niveau puissance, 150W repris à la console et j'ai jamais rencontré de problème de puissance.
Et puis, pour compliquer un peu la chose mais pour que tu arrêtes avec les préjugés....la gamme Line6 n'est pas une gamme à transistors...mais à modélisation (utilistation de calculateurs type DSP), ce qui est très différent. mais je pense que tu sauras te renseigner seul.
Et puis, pour le gros son, je crois savoir que pas mal de groupes jouent sur ampli à transistors...son synthétique certes mais souvent recherché dans ce style de musique.

ARRETEZ DE LIRE GUITAR PART LES MECS.....CA VOUS BOUFFE LE CERVEAU A FORCE DE CROIRE LEUR CONNERIES
SGstandart
dans cette gamme de prix, le H&K tube 50 est l'ampli ultime, et il se trouve facillement d'occase.
dittohead
Dans tes prix tu as en neuf le spider2 212 et le peavey bandit 112 qui sont deux bons amplis. Si tu as l'opportunité de trouver un 30w lampes d'occase et d'y adjoindre une pédale de disto pour le metal tu auras une solution très efficace.

De manière plus générale les amplis à modélisation sont , en général, à transistors: la modélisation par processeur sculpte le son mais c'est bien un circuit à transistors qui amplifie le son. (Sauf exceptions bien sur)
Pour finir si c'était dans ton budget un peavey ou engl à lampes le feraient bien en sachant que peavey n'est pas moins cher que engl
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...