Xavier Québec a écrit :
domi74 a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Line 6 est a éviter
Qu'est ce qui te fait dire ça?
le 212 est versatile, sutout au niveau du métal, mais a un son synthétique et est ridiculement peu puissant pour un 212
et Slayer jouent sur des têtes marshall a lampes sursaturées grace au volume, tu ne trouvera pas ton son dans un marshall a transitor
Je m'excuse mais le 212 n'est pas un modèle Line6 ... tu parles de quoi: spider, flextone, vetta?
Je possède un combo Vetta II et je peux te dire qu'il assure pas mal, quel que soit le style musical joué. Au niveau puissance, 150W repris à la console et j'ai jamais rencontré de problème de puissance.
Et puis, pour compliquer un peu la chose mais pour que tu arrêtes avec les préjugés....la gamme Line6 n'est pas une gamme à transistors...mais à modélisation (utilistation de calculateurs type DSP), ce qui est très différent. mais je pense que tu sauras te renseigner seul.
Et puis, pour le gros son, je crois savoir que pas mal de groupes jouent sur ampli à transistors...son synthétique certes mais souvent recherché dans ce style de musique.
ARRETEZ DE LIRE GUITAR PART LES MECS.....CA VOUS BOUFFE LE CERVEAU A FORCE DE CROIRE LEUR CONNERIES