absou Vintage Méga utilisateur #15 Publié par absou le 16 Août 2004, 01:06 Sebasthrash a écrit :sinon merci pour vos réponses de rien, tu nous fera un petit topo dessus, si tu la prend et quand tu l'auras, car cette tête on en parle pas beaucoups, sa grande soeur (powerball) lui fait pas mal d'ombre.
[LuKas] Custom Total utilisateur #16 Publié par [LuKas] le 16 Août 2004, 01:12 franchement c'est con pasque là j'écoute la sample "Jeff" et ben c'est beau! d'ailleurs c'est de qui ce morceau je le veut!!! -Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Sebasthrash Custom Top utilisateur #17 Publié par Sebasthrash le 16 Août 2004, 01:13 faut attendre la paye d'abord et la fin des factures avant que je la prenne ^^
absou Vintage Méga utilisateur #18 Publié par absou le 16 Août 2004, 01:23 Sebasthrash a écrit :faut attendre la paye d'abord et la fin des factures avant que je la prenne ^^ t'en fait pas, y'a pas le feu sinon joeyjordisson#1, c'est lequel le sample "jeff", parceque je sais pas où il est ?
[LuKas] Custom Total utilisateur #19 Publié par [LuKas] le 16 Août 2004, 01:29 c'est celui qui fait 4,635 kb comme je sais pas copier un lien j'ai pas pu te le mettre désolé -Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
absou Vintage Méga utilisateur #20 Publié par absou le 16 Août 2004, 01:38 effectivement elle est sympa, par contre il se peut que ça ne soit pas une reprise mais une composition du gars qui a fait le sample. en tout cas elle reste quand même polyvalente pour les sons saturés cette tête.
[LuKas] Custom Total utilisateur #21 Publié par [LuKas] le 16 Août 2004, 01:40 ouai je la prefere à la screamer moi! -Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas] Custom Total utilisateur #22 Publié par [LuKas] le 16 Août 2004, 01:46 et je suppose que sur la fireball aussi c'est une équalisation commune pour le lead et le clean? -Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
johnfru Custom Top utilisateur #23 Publié par johnfru le 16 Août 2004, 09:22 et aussi un gain commun, donc impossible de passer d'un clean à une grosse disto !