Projet ax84

Rappel du dernier message de la page précédente :
f_da
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f_da
    le
Tuxxy a écrit :

Sinon pour les samples je les avais écoutés mais je trouve que les 5 samples sont un peu saturés (par exemple j'adore ce sample du madamp : http://www.madamp.biz/audio/aisha1.mp3 enfin on peut pas trop s'y fier pusique comme ils disent " Effects: Reverb added during the mix" :evil
Enfin bref, le G5 est un super kit, bien parti et tout mais c'est pas encore l'ampli ultime (si ca existe)
PS : le madamp de 15W, il vient pas d'ax84 celui la?

Normale, si tu as lu les réglages que j'ai utilisé, c'est gain toujours entre 3/4 et Max avec des micro puissants. C'est délibéré car initialement le G5 a été conçu pour pouvoir être joué à fond chez soi (ce qui n'est pas tout à fait vrai dans la réalité ), ce que tu ne peux faire avec aucun ampli lampe traditionnel...à moins d'habiter seul au milieu des bois. J'ai voulu montrer avec ces samples que ça marchait. Le problème en appart n'a jamais été le son clair, il suffit de regarder le nombre de post sur les ampli où les types se plaignent de ne pas pouvoir atteindre un crunch sans décoler le papier peint.
Mais je te rassure, même avec beaucoup de gain, si tu baisses le niveau de la guitare tu rebascules rapidement vers un beau son clair. Tout comme Mc si j'ai du temps j'essaierai d'en enregistrer. Mais faut comprendre que dans l'excitation du moment quand j'ai fini cet ampli je ne pensais qu'a lui rentrer dedans
Toujours concernant les samples je n'ai mis aucun effet, c'est du son brut de G5 ... comme ça si tu le montes t'auras pas de fausses illusions.
McColson
Tout dépend du rendement de ton HP, mais 5W par rapport à ton 20w berhinger, j'ai bien peur que tu ne l'entende plus ! Ensuite ce qui fai la puissance de l'ampli, c'est l'étage de puissance. Et le rendement des HP permettent de faire passer plus ou moins bien cette puissance.
Avec une EL34, tu tourne à 9-10W, c'est largement suffisant pour ta chambre , c'est même trop si tu joues avec un bon 12 pouces.
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"

En ce moment sur amplification...