Tuxxy a écrit :
Perso j'hésite à faire le kit G5 parce que j'ai l'impression qu'il est pas fini, que les discussions sont toujours en cours et puis d'après ce que j'ai lu le son c'est pas encore ca...
Ca pourrait être pas mal de faire un petit comparatif rapide de tous les kits d'amplis lampes en vente sur internet (en particulier Madamp15, 5 et G5)...
Sinon quant tu dis de mettre une 6V6 c'est pour remplacer l'EL34, nan? et ca change quoi au niveau du son?
C'est sûr le G5 est né en mars 2004 !!!!!!!!!!!!! Alors que le site d'AX84.com est présent depuis je ne sais pas combien de temps ! La version 11 du P1 date de 1999!
C'est un projet français, le fait que les discussions sont toujours en cours montre que certains s'intéresse au DIY en france, et ensuite d'après ce que tu as lu le son est comme il est pour l'instant et au lieu d'utiliser tes yeux utilise tes oreilles et fait toi ta propre opinion !
http://franck.davot.free.fr/G5(...).html
Je crois que pour 200 euros, tu en a pour ton argent et en plus tu trouves les infos en français !
Si tu est trop frileux pour te lancer je te comprends mais il y a plusieurs personnes qui ont déjà fini le leur et personne ne s'en est plaint ! Un projet collaboratif j'ai justement l'idée que certains se mouillent pour faire avancer les choses.
La 6V6 à la place de l'EL34, et bien tu passes de 9-10W avec l'EL34 à 5W avec la 6V6, et pour le son tu n'as qu'à écouter les samples !
Donc au lieu de dire qu'il n'est pas fini et qu'il sonne comme un tromblon, lit le post en entier.