Prophesy + power amp 50/50

Forum Rocktron
Forums
olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le 19 Oct 2004, 18:07
hello

j'envisage ptet de remplacer mon matos pour un rack plus pratique niveau transport...

je pensais à un préamp Rocktron Prophesy + power amp (vht, boogie ou marshall 50/50), j'ai un baffle 2x12 mesa

que pensez vous de cette config ???

sachant que je suis tres satisfait de ma tete 6100 LM anniversaire et de mon g force, pas envie de faire une boulette....

ou alors est ce preferable de garder le g force et remplacer la tete par preamp midi + 50/50 ???

je joue 90% du temps en son saturé / crunch lead ...

votre avis ???
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 19 Oct 2004, 18:09
Mmmmmhhhh je serais toit je garderais la 30th ( )
patoune
  • Publié par
    patoune
    le 19 Oct 2004, 19:22
je ne suis pas sur que remplacer une tete et un gforce par un rack 4u super lourd(les power amps 2u sont très lourds) soit réellement une bonne opération!
olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le 20 Oct 2004, 11:30
J'ai vu que dave mustaine, al pitrelli, Stephan Forte, Rusty cooley notemment utilisaient le prophesy.... c'est que ca doit etre pas mal non ??

la config de megadeth est super simple :

prophesy >>> marshall 100/100 >>> 4 x 12

le prob c'est qu'on sait pas essayer ce style de matos.... pfff prophesy c'est pas courant en belgique!

bcp d'entre vous parlent de JMP1, ENGL ou triaxis ($$$) >>>> ou se situe le prophesy niveau grain/chaleur ? (si zavez des samples mp3 (pas ceux du site rocktron...)) ca serait cool....

papyboyington
patoune a écrit :
je ne suis pas sur que remplacer une tete et un gforce par un rack 4u super lourd(les power amps 2u sont très lourds) soit réellement une bonne opération!

un 4 u c est pas plus lourd qu une tete a lampe , voir meme moins lourd !!!!

le prophesy est utilisé par stefan forté (adagio) depuis quelques années deja !

l inconveniant chez rocktron c est l alim separée qui est encombrante , mais qui permet de ne pas avoir de parasites ( d apres rocktron) .

pour ce qui est du son c est tout simplement ce qui se fais de mieux chez rocktron .
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur amplification et Rocktron...