Prophesy + power amp 50/50

Forum Rocktron
Forums
olicbr
  • #1
  • Publié par
    olicbr
    le 19 Oct 04, 18:07
hello

j'envisage ptet de remplacer mon matos pour un rack plus pratique niveau transport...

je pensais à un préamp Rocktron Prophesy + power amp (vht, boogie ou marshall 50/50), j'ai un baffle 2x12 mesa

que pensez vous de cette config ???

sachant que je suis tres satisfait de ma tete 6100 LM anniversaire et de mon g force, pas envie de faire une boulette....

ou alors est ce preferable de garder le g force et remplacer la tete par preamp midi + 50/50 ???

je joue 90% du temps en son saturé / crunch lead ...

votre avis ???
Tristan
Mmmmmhhhh je serais toit je garderais la 30th ( )
patoune
je ne suis pas sur que remplacer une tete et un gforce par un rack 4u super lourd(les power amps 2u sont très lourds) soit réellement une bonne opération!
olicbr
  • #5
  • Publié par
    olicbr
    le 20 Oct 04, 11:30
J'ai vu que dave mustaine, al pitrelli, Stephan Forte, Rusty cooley notemment utilisaient le prophesy.... c'est que ca doit etre pas mal non ??

la config de megadeth est super simple :

prophesy >>> marshall 100/100 >>> 4 x 12


le prob c'est qu'on sait pas essayer ce style de matos.... pfff prophesy c'est pas courant en belgique!

bcp d'entre vous parlent de JMP1, ENGL ou triaxis ($$$) >>>> ou se situe le prophesy niveau grain/chaleur ? (si zavez des samples mp3 (pas ceux du site rocktron...)) ca serait cool....

papyboyington
patoune a écrit :
je ne suis pas sur que remplacer une tete et un gforce par un rack 4u super lourd(les power amps 2u sont très lourds) soit réellement une bonne opération!


un 4 u c est pas plus lourd qu une tete a lampe , voir meme moins lourd !!!!

le prophesy est utilisé par stefan forté (adagio) depuis quelques années deja !

l inconveniant chez rocktron c est l alim separée qui est encombrante , mais qui permet de ne pas avoir de parasites ( d apres rocktron) .


pour ce qui est du son c est tout simplement ce qui se fais de mieux chez rocktron .
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur amplification et Rocktron...