Puissance du vox ad30vt

Forum Vox
Forums
yougi77
Bonsoir, je compte m'acheter cet ampli de 30 watts mais je me demande s'il est assez puissant pour jouer en groupe (batterie, basse, chant, guitare). Est ce que la batterie ne va pas couvrir le son sortant de l'ampli?
Est ce que si on pousse le master a fond, le son va t'il saturer ?

Merci

ps: ya t-il un autre ampli (à modélisation) dans cette gamme de prix qui soit de meilleure facture, qualité/prix?
Gandhorn
yougi77 a écrit :
Bonsoir, je compte m'acheter cet ampli de 30 watts mais je me demande s'il est assez puissant pour jouer en groupe (batterie, basse, chant, guitare). Est ce que la batterie ne va pas couvrir le son sortant de l'ampli?
Est ce que si on pousse le master a fond, le son va t'il saturer ?

Merci

ps: ya t-il un autre ampli (à modélisation) dans cette gamme de prix qui soit de meilleure facture, qualité/prix?


ouarf, les sujets sont tous les memes, franchement, faut arreter... un 30w, c'est un 30w, que ce soit du vox, du peavey du fender, tant que c'est pas des lampes, c'est pas assez...

cherche pour ton autre question...
yougi77
Si c'est pour répondre avec ce ton c'est pas la peine de répondre, bref et puis je ne suis pas d'accord, un 30watts de vox, c'est pas la même chose que peavey, ou fender ou marshall.. il y a une petite différence (je l'ai lu dans le forum) j'ai tort?
wilcoyote585
Gandhorn a écrit :
yougi77 a écrit :
Bonsoir, je compte m'acheter cet ampli de 30 watts mais je me demande s'il est assez puissant pour jouer en groupe (batterie, basse, chant, guitare). Est ce que la batterie ne va pas couvrir le son sortant de l'ampli?
Est ce que si on pousse le master a fond, le son va t'il saturer ?

Merci

ps: ya t-il un autre ampli (à modélisation) dans cette gamme de prix qui soit de meilleure facture, qualité/prix?


ouarf, les sujets sont tous les memes, franchement, faut arreter... un 30w, c'est un 30w, que ce soit du vox, du peavey du fender, tant que c'est pas des lampes, c'est pas assez...

cherche pour ton autre question...

C'est pas parceque t'as 4 étoiles qur t'es obligé de lui répondre comme ca.. Aparement le gars est nouveau sur le forum...

Pour ta question 30W c'est pas suffisant pour ampli transistor por jouer en groupe, et même en repet c'est tres juste.... Par contre un 30W lampe ca suffit amplement.. Regarde du coté des hot rod (fender), peavey Classic, Laney LC ect... et effectivement y'a pas un paquet de topics concernant ces amplis sur le forum.. Fonction rechercher avec les mots que je t'ai donné tu devrais trouver ton bonheur ..
yougi77
merci beaucoup wilcoyote585 ^^
oui je suis nouveau en fait je débute en électrique.
Sinon les amplis a lampe 30W trop cher pour moi =/
Gandhorn
"- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà"

<== voila, il faut faire ca avant de poster, c'est pas de la méchanceté...

si tu utilises cette fonction, tu vas tout de suite tomber sur ce topic : http://guitariste.com/forums/v(...)ight=

dans ce topic, un mec pose exactement la meme question que toi, et je répond exactement la meme chose, donc a lire

le 30w transistor, c'est du 30w transistor, si cet ampli fesait plus, vox aurait marqué 50w.... la aussi, faut faire confiance aux chiffres, tu px comparer les puissance, en fesant toutefois attention de bien séparer transistor/lampes


tu as beau dire que j'ai répondu méchament, mais le fait est que tu ne prends pas en compte ce que je te dis, achete un 30w, et tu te feras manger par une batterie....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...