Puissance minimale

Rappel du dernier message de la page précédente :
ideus
  • ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le 18 Mai 2004, 21:03
ibanez7addict a écrit :
ymazzer a écrit :
ibanez7addict a écrit :
c est toi qui voit , en fonction du budget que tu veux accorder a chaque partie du rack, avec un ampli de puissance a lampe 50 watts suffisent largement !

tu peux trouver un preamp a lampe a 250 euros d okaz (peavey rockmaster ), un ampli de puissance a lampe 350 euros ou a transistor 200 euros , et un HP 2x12 200euros !!!

350 €un ampli de puissance 50W a lampes ? d'occaz ou neuf ? et meme d'occaz tu trouves quoi ?

j ai acheté un marshall el 84 20/20 qui avait 2 mois d utilisation pour 450 euros d okaz... ça fait pas 2x20 watts mais c est largement suffisant . alors pour 350 euros y a moyen de trouver une bonne affaire.

putain le bol j'ai la langue qui touche par terre la ... et le preamp peavey que tu as conseillé il est bien ?
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
papyboyington
le preamp est assez sympas , j en ai un , il y a 3 canaux , 4 lampes dont 2 pour la disto .

il y a un boost par push pull sur le gain des canaux crunch et lead , ainsi qu un push pull sur le bouton de reglage des medium ce qui les creuse considerablement .

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Metalwizard
et avec ce preampli tu me conseille quoi comme ampli de puissance pour me faire eclater les tympans ?
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
papyboyington
avec 200 euros si tu peux trouver un rocktron velocity 2x50 watts tu seras le roi ...
avec un HP 2x12 ou 4x12 .

des que je peux j enregistre des samples si tu veux !

Metalwizard
ibanez7addict a écrit :

des que je peux j enregistre des samples si tu veux !

si tu peux le faire c'est génial !

y'a quoi dans ton rack?
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
papyboyington
il y a un ampli a lampe marshall 9100 2x50 watts , un preampli mesa boogie v-twin version rack,
un switcher rfxrp93s,qui me permet de changer les canaux du mesa boogie en meme temps que les effets du multieffet
et un multieffet digitech tsr12.

il y a aussi une alimentation 220 v en rack que j ai placé a l arriere du fly car avec 6 unités je manquais de place

le hp est un marshall 1922 .

j ai aussi un preamp peavey rockmaster , un ultrafex behringer et un ampli de puissance marshall el 84 20/20 dans un autre rack !

ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
il a l'air vraiment bien le preamp et sinon le rocktron velocity c'est pas untransistor ?
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
papyboyington
Metalwizard a écrit :
t'as mis combien de tune dedans?

je ne compte plus , ça fait quelques années que j essais de me monter uin rack sympas , ça ne s est pas fait d un seul coup !

il me manque juste un preamp du style vht gp3 et un g-major .

pour le rocktron velocity c est du transistor , mais il est neutre , et envoie bien .

je l ai essayé avec un batteur pour jouer du death et ça envoie!

En ce moment sur amplification...