Puissance suffisante pour jouer en groupe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
C'est pas moi mais de loin , je pourrais y ressembler. C'est Matthew Bellamy, guitariste et chanteur de MUSE enfin!!
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 04 Déc 2003, 20:48
Citation:
Voila donc ma charte graphique (si tu es graphiste): un truc sérieux, institutionnel, délirant, décalé, pas sérieux, d'un mauvais gout australien (le pire de la planète), et qui ne ressemble à rien.
Tout comme moi.

lol on dirait moi... :p

Azerty, as-tu vraiment changé ton avatar ou juste les couleurs ?
On te reconnait moins bien en jaune qu'en bleu..
Moi jpeux faire un super avatar maison à Gillou, comme le mien : un oeil, une Les Paul, Photoshop, et comme même en qualité 1/10 le fichier est trop gros, je sauvegarde avec Paint et la qualité d'image est pourrie :p ça te dit Gillou ?

Mais je crois qu'on s'égare là... non ?
Azertymat
J'ai changé carrément mais l'avatar mais bordel de merde!! perosnne ne conait MUSE ou quoi???
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Déc 2003, 21:38
Yo, Zotri, ça me branche bien ! Tu auras le copyright dans ma signature "Avatar courtesy of Zotri !"
Salepunk
moi j'avais reconnu MUSE ! Pour répondre à ta question, je pense que tout dépend du batteur...si t'as un batteur bourrins (comme dans mon groupe), faudra un ampli puissant...Moi g un Marshall 100 W (en fait c pas le mien je l'utilise juste en attendant de m'acheter un VRAI ampli) ben chuis obligé de mettre au max pour que tout le monde s'entende parceque le batteur tape comme un porc
(a mon avis l'ampli a du perdre aussi de la puissance a force de jouer tout le temps au max...)

Sinon avant je jouais avec un pote batteur, eh ben là ca allait juste juste avec mon ampli 22 W...
Ca dépend aussi de si tu mets des protections pour les oreilles...

bonne chance pour ton groupe
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
for-victory
Mmmmm....comment vous faites pour jouer avec des amplis de quelques dizaines de watts en repet?à moins d'avoir un batteur qui joue avec des balais....
Mouais,d'façon,comme je ne fais QUE du metal,c'est un peu normal....
sur un 60 Watts tout lampes style 5150 ou alors Pro-sonic,ça va nickel,quoique manque un peu de basse,mais un 65 watts transistors,c mou les gars!!!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Déc 2003, 22:59
Bon, j'ai triché. Le 15 w était un Fender Two Tone (Custom Shop) et il était TRES puissant...
Et les 25 w étaient respectivement Mesa/Boogie DC2 et Brunetti Maranello.
Et oui, 65w transistors, il en manque une bonne centaine...
Finiarel
J'ai un H&K 65w en répète qui est lérgement suffisant (jamais poussé plus de la moitié du volume)
J'ai entendu énormément de bien du Valvtronix... et que le 60w suffit largement......
for-victory
@Gillou: menteur!!

C'est faisable avec un p'tit ampli (60 watts),là ou je repete,il y a des laney65 watts tube fusion,le son est pas trop mal,le hp bourdonne pas mal,mais monté sur un pied qui t'incline l'ampli,ça marche pas trop mal!
Mais bon,dans une autre salle,y a un peavey 5150 combo,et ça arrache grave!!
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 05 Déc 2003, 02:43
Maldav97
Gillou a écrit :
C'est honteux, je l'avoue, mais je n'ai jamais cherché à en avoir un.
Ceci dit, si quelqu'un me propose un truc rigolo, ça m'intéresse, et il aura un bisou.

Tu n'as jamais pensé à mettre le logo d'AudioTubeTech
UP THE IRONS !
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 05 Déc 2003, 17:06
Azertymat a écrit :
J'ai changé carrément mais l'avatar mais bordel de merde!! perosnne ne conait MUSE ou quoi???

M'enfin !! t'as cru que j'avais pas reconnu Matthew Bellamy ou quoi ?!! :p
La première fois que j'ai vu ton image sur ton forum, j'ai pensé - tiens, un fan de Muse, il en existe donc même dans ces contrées shreddistiques...

En ce moment sur amplification...