Puromojo amps

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRANCOISKARL
Je crois que je vais me faire avoir!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
slash78
Certain le fond déjà, et sont sur ce forum
SDMF
Fandango
Le truc c'est qu'il n'y a encore rien de neuf sous les étoiles... Un énième ampli fait main, en ptp, qui délivre un son, archi répandu et sans vrai couleurs caractéristiques....
Stoofy, faut surtout pas te vexer, mais bon, rien qui me colle au plafond
we gonna groooooove
stoofy_stoof
Fandango a écrit :
Le truc c'est qu'il n'y a encore rien de neuf sous les étoiles... Un énième ampli fait main, en ptp, qui délivre un son, archi répandu et sans vrai couleurs caractéristiques....
Stoofy, faut surtout pas te vexer, mais bon, rien qui me colle au plafond


Je ne suis pas vexé. Ces amplis correspondent exactement au son et à la couleur que j'avais besoin avec mon groupe, et c'est pourquoi j'y crois et que je souhaite les faire découvrir à ceux qui veulent les essayer

Voici une photo des tests de dimanche avec les 1W et une photo en concert vendredi avec le 100W



LesPaulJunior
Les amplis 1 watts, ça coûte dans les combien?
ça m'intéresse en ampli pour jouer à la maison, parce que Le Superlead tous les jours, c'est trop violent.
l
stoofy_stoof
Faut voir avec Puromojo.
Je crois dans les 700, mais ca pourrait baisser. Vois avec lui. (contact@puromojo.com)
Mais c'est incroyable la puissance que 1W délivre.
Le test 0.1W était fascinant aussi. le même grain, mais à volume de chambre d'étudiant pour faire chier personne lol
boom blues
stoofy ! ton groupe est pas mal "ça arrache ! et les amplis sont très bien ,mais ( et ça , c'est que mon avis perso ) mais les amplis 100 watts a lampes ( toutes marques confondues ) c'est trop puissant et inexploitable (ont n'est plus dans les années 60/70) je préfère de loin des amplis 15/30 watts maxi car on peux les pousser aux max , même les vox ac30 (j'adore !) sont bien trop puissants , c'est pour cela que j'ai opter pour un vox ac15!
M. Hyde
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
stoofy_stoof
boom blues a écrit :
stoofy ! ton groupe est pas mal "ça arrache ! et les amplis sont très bien ,mais ( et ça , c'est que mon avis perso ) mais les amplis 100 watts a lampes ( toutes marques confondues ) c'est trop puissant et inexploitable (ont n'est plus dans les années 60/70) je préfère de loin des amplis 15/30 watts maxi car on peux les pousser aux max , même les vox ac30 (j'adore !) sont bien trop puissants , c'est pour cela que j'ai opter pour un vox ac15!

Merci Dude.

Oui les 100W sont difficilement exploitables d'une manière général.
C'est historique, car à l'époque y avait pas de sonos pour les groupes alors ces amplis étaient parfaits lol.

C'est pour ca aussi que Puromojo fait des amplis 1W, car ils peuvent être utilisés en groupe, sur scène ou dans une chambre. Il est très versatile.
boom blues
stoofy_stoof a écrit :
boom blues a écrit :
stoofy ! ton groupe est pas mal "ça arrache ! et les amplis sont très bien ,mais ( et ça , c'est que mon avis perso ) mais les amplis 100 watts a lampes ( toutes marques confondues ) c'est trop puissant et inexploitable (ont n'est plus dans les années 60/70) je préfère de loin des amplis 15/30 watts maxi car on peux les pousser aux max , même les vox ac30 (j'adore !) sont bien trop puissants , c'est pour cela que j'ai opter pour un vox ac15!

Merci Dude.

Oui les 100W sont difficilement exploitables d'une manière général.
C'est historique, car à l'époque y avait pas de sonos pour les groupes alors ces amplis étaient parfaits lol.

C'est pour ca aussi que Puromojo fait des amplis 1W, car ils peuvent être utilisés en groupe, sur scène ou dans une chambre. Il est très versatile.
oui , et c'est dommage car les 100 watts pousser, " ont un pur son[/b], par la suite faudrait qu'il élargisse sa gamme en 15 ,25et 30 watts!
FRANCOISKARL
Ca fait un peu cher le wattt je trouve, et pourtant j'étais intéressé...ou alors faudrait faire un pack de 2 amplis à 1000 euros...ça serait plus adapté et je pense que ça ferait décoller les ventes!
En tout cas, on ne peut que reconnaitre que ce sont des super amplis!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
boom blues
celui la est magnifique! dommage qu'il soit qu'en 1 watt! , le même en 15/20watts avec une reverb miam ce serai le top! [/b]

En ce moment sur ampli et préampli guitare...