Puromojo amps

Rappel du dernier message de la page précédente :
voMIgrave
stoofy_stoof a écrit :
Hello

Je suis guitariste dans le groupe The Defibrillators et j'ai eu la chance de me faire endorser par un nouveau créateur d'ampli, Puromojo

Je joue avec le 1er prototype, qui s'appelle ChouchouBeleza, proto qui a 2 canaux distincts (super pour le live, car j'ai un canal rythm et un canal lead), j'ai un boost intégré (4eme lampe de preamp qui fait Gain boost).
Il y a également un toggle switch me permettant d'avoir 3 voicing différents, un mode Plexi, un mode bright et un mode Fat.

Franchement, étant possesseur de plusieurs amplis d'époques, avoir un ampli fait à la main, point a point vous donne une dynamique que je ne retrouve sur aucun autre ampli du marché standard.


je vais essayer d'en chopper un car ça m'intéresse pour jouer dans des petites salles ou le 100W est juste ingérable, je vous conseille de suivre ses produits avec attention, car c'est du bon !



The Defibrillators qui jouent sur un chouchou ça doit déboîter

Blague à part, Il ont vraiment un gueule sympa ces amplis.
Le fait d'avoir 3 voicing différents sur un modèle à lampes c'est déjà cool.

Sinon t'aurais des petites vidéos de ton groupe ? J'aime bien les trucs soft et mélancolique
Youri Ligotmi
Il se trouve dans quel coin, M.Puromojo ?

Et pour avoir vu les Defibrillators sur scene, ça déboite !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
voMIgrave
Le jour ou j'arriverais à jouer en sautant comme stoof, il pleuvera des lingots d'or.

Sinon Mr Puro il donne pas d'adresse, il faut le contacter via ce mail pour une commande:

contact@puromojo.com
magpi
  • #18
  • Publié par
    magpi
    le 11 Apr 15, 11:30
Oui bon, chacun fait ce qu'il veut, mais perso j’achèterais pas d'ampli a quelqu’un ou a une boite qu’on ne peut pas localiser géographiquement et publiquement.

C'est pas un jugement, mais par contre j’achèterais pas, et commercialement cela me surprend.

Par contre je serais curieux d'essayer.
stoofy_stoof
Puromojo est localisé près de Vienne

Sinon pour écouter du son avec le Puromojo, on a enregistré le dernier EP avec, en écoute ici (je suis à droite dans la stéréo, la gauche c'est un Twin Reverb):

https://thedefibrillators.band(...)eases

Sinon il y a qq vidéos du groupe ici:

https://www.youtube.com/user/t(...)orstv

Je vais moi aussi me prendre une version 1W, car ils sonnent !!!!!
magpi
  • #20
  • Publié par
    magpi
    le 13 Apr 15, 15:43
Ok merci du retour, c'est plus sympa d'avoir de la précisions sur la localisation.

Je fais le malin : mais je m'aperçois que ma localisation est fausse sur le forum, je suis de Thonon aussi du coup je connais les défibrilators, je t'ai vu jouer à l'époque sur un combo marshall JTM je pense.

Groupe bien sympa,
NUFAN
  • #22
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Apr 15, 11:57
devrait faire sa série en 10-20W...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #26
  • Publié par
    NUFAN
    le 15 Apr 15, 11:20
ouais mais 1W en groupe sans sono c'est juste pas possible....j'ai eu des amplis 1W que je jouais à fond sur un 4x12... mais chez moi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Salut, je ne ferai probablement pas de série 10-20w, il y en a qui offrent déjà ça .

Sauf si on peut créer un modèle en collaboration, comme le Metro-Friedman

Mon truc ce sont les amplis à haute puissance 50-100w, j'ai eu l'idée des amplis petits 1w pour jouer chez soi. Effectivement en volume maxi, sur un 4x12 c'est qq chose de très sympa.
Pour jouer en groupe, faudrait pas que les autres zikos jouent trop fort. J'en ai essayé avec mon groupe, mais on joue trop fort . Mais pq pas repiqué si c'est sur une scène.
Le Corbusier
Salut Stoof !
Ça roule ma poule ?


Pour parler des amplis PuroMojo, dont j'ai déjà déjà glissé le lien en douce dans 1 ou 2 topics il y a 2-3 mois, je peux dire que je connais le full stack de Stoof... un son de ouf !
Les vidéos de démos des modèles 1 W sont très convaincantes également.
Maintenant, puisque quelqu'un a évoqué le look, perso je préfère les coins "à l'anglaise", c'est-à-dire sans cornière (comme celui de Stoof).
FRANCOISKARL
Salut,
y aurait il la possibilité par exemple de faire un 2(voire 3) canaux de ces jolies petites bêtes en un seul ampli?avec 5 watts ça serait sympa je pense...
Histoire de compiler 2 ou 3 amplis en un..
Enfin, si c'est possible, faut me prevenir d'urgence!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
Je crois que je vais me faire avoir!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...