Puromojo amps

Rappel du dernier message de la page précédente :
boom blues
celui la est magnifique! dommage qu'il soit qu'en 1 watt! , le même en 15/20watts avec une reverb miam ce serai le top! [/b]
FRANCOISKARL
Magnifique!c'est vrai que le 1watt sert à la maison uniquement, c'est court pour les répét!
C'est un peu pour cela que je le trouve un peu cher car l'usage est plus l'entrainement que le groupe...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
stoofy_stoof
Franchement, je connaissais la formule "ca fait cher le watt".
Mais dites vous que 1W c 'est pas 100x moins fort qu'un 100W

Le volume de ces 1W est impressionnant. C est pas au Watt qu'on compare un ampli, mais comment il sonne.
Pour vous dire on a joué en groupe avec 2 amplis 1 W, 1 batterie et 1 ampli basse 100W.
Et bien à part pour les solos ou effectivement il faudrait un soutien sonore, pour jouer en groupe c'est parfait (sauf si vous jouez très fort ou des styles trop violents).
On a quand même joué du rock, j'étais à la batterie en face des cabs, et bien je peux vous dire que ca crachait !
M. Hyde
stoofy_stoof a écrit :
Franchement, je connaissais la formule "ca fait cher le watt".
Mais dites vous que 1W c 'est pas 100x moins fort qu'un 100W

Le volume de ces 1W est impressionnant. C est pas au Watt qu'on compare un ampli, mais comment il sonne.
Pour vous dire on a joué en groupe avec 2 amplis 1 W, 1 batterie et 1 ampli basse 100W.
Et bien à part pour les solos ou effectivement il faudrait un soutien sonore, pour jouer en groupe c'est parfait (sauf si vous jouez très fort ou des styles trop violents).
On a quand même joué du rock, j'étais à la batterie en face des cabs, et bien je peux vous dire que ca crachait !


Oui sauf que t'as 0 marge de manoeuvre, et pas de clean non plus. C'est quand même risqué, et encore pire si t'as un deuxième guitariste ou un clavier.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
stoofy_stoof
on a joué à 2 guitares et 2 amplis 1 W

Mais sur le fond tu as raison, c'est pas fait pour jouer en groupe, sauf si t'es repiqué.
Mais ça l'a fait.

Ces petits amplis sont destinés à ceux veulent pouvoir gérer leur volume dans un niveau raisonnable, voire de chambre avec le switch 0.1W.
FRANCOISKARL
C'est bien ce que je voulais dire...ça reste un ampli d'entrainement à la maison...
Aussi bon soient ils!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Garcymoore
C'est sur qu'entre le 1W et le 100W y a pas de demi mesure chez puromojo !
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Les 1w Edit modération : auto promo interdite.

Mon truc ce sont les amplis haute puissance >50w, les 1w ont été conçues plus pour la maison, repete et petits concerts. Leur sorti est suffisante pour jouer en groupe et il fait autour de 5kg c est qui est plus agréable a trimbaler.
aquinatis
Fuck... J'en veux un. Je vais contacter l'homme.
slash78
Moi j'attends la livraison et ca ne serait tarder
SDMF
aquinatis
C'est long à la commande? Non pas que je sois pressé, mais, pour savoir....
slash78
Bon ma commande a été annulée , il n avait pas de disponibilité qu en a la réception de ses pièces et pas de stock.... Donc pas d ampli ! Dommage
SDMF

En ce moment sur ampli et préampli guitare...