Qu'elle est la différence entre ces deux la?

Mortal Kastor
"B - Stock with little dents"

avec de petites éraflures.

d'où les 16 € d'économie.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Le deuxieme est en version MKII aussi...

Sortie DI et sortie hp en plus. Selon la description.

Donc en gos tu as l'ancien modèle du stock avec quelques griffures et un modèle amélioré tout beau tout neuf.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
pour 16€ d'écart.
soit 8% du prix.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
No_Pasaran
merci pour les précisions,et comme je ne suis pas à cheval sur le look et rik rak niveau tune...je pense que le choix sera vite fait
merci encore
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
je sais pas ce que ça vaut en qualité .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
No_Pasaran
je m'en douté qu'on me parleré de la qualité,et c'est tout a fait normal de s'en soucier pour apprécié de la bonne musique !Mais pour l'heure il me faut juste un ampli capable d'amplifier une basse suffisament pour se faire entendre, et je le répète avec un budget très serré..
cela dit si quelqu'un connait mieux dans le meme ordre de prix je suis preneur
bonsoir a tous
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Qu'es-que tu te fais chier avec un combo de 200watts , prends-toi un Rumble100 de Fender, c'est largement suffisant pour faire de la scène ou pour répéter . Tu vas pas faire woodstok ni le zénith...
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Exact . Si tu préfères avec extention, ce serai pas plus addapté pour toi une tête d'ampli séparée et deux caissons ? Suivant ou tu jous, tu prends soit un soit deux caissons . Qu'es-t'en penses Behringer font une tête d'ampli basse, puissante, trés bon marché et trés bonne mais j'ai eu des echos que les HP c'était pas trés costaud .
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
bonnes, non, on peut pas dire ça non plus.
pas mieux qu'HB en tout cas.
les enceintes, oui, si on tire pas trop dessus.

aussi; il a un budget serré qu'il a dit. donc l'idée du stack, bof...

un rumble d'occaz ou un peavey TNT, oui, c'est à creuser.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
C'est vrai que quand on a pas trop de tunes faut pas viser trop haut non-plus . A moins d'attendre la Noel et les sous-sous du père Noel , ou alors les soldes de février peut-être ? Au fait, y a des soldes en matos de musique, j'ai jamais fait attention à ça ?
bearnings
Non. Des vieux destockages déguisés en solde, mais en général ça se fait pas, du moins pas dans les magasins de ma région.

Sinon pour l'ampli, prends pas le B-Stock, on sait jamais que les "érafflures" soient plus que de simples griffes ...
16€ c'est rien du tout (enfin, je sais pas pour toi, mais tu dois bien avoir un vieux jeu vidéo à revendre pour la différence de prix, ou une connerie du genre).

L'occasion serait quand même une solution plus fiable et rentable.
No_Pasaran

non pas de problème pour les 16€ de plus!je préfère etre sur d'avoir du tout neuf!
Pour l'occaz j'ai jamais était trop chaud pour ça...c'est peut etre idiot mais on sait jamais les gens sont parfois malhonnete enfin je ne généralise pas non plus
bearnings
Tout dépend, si c'est du main propre ou pas.
J'ai acheté en occasion, j'ai jamais eu de gros problèmes (bon, une vis qui manquait sur le dos d'une pédale, mais à part ça en général ...)

Si tu prends cette ampli, fais nous une review, ça va en intéresser plus d'un.

En ce moment sur ampli et préampli basse...