!
Excellent Lalimacefolle ! Tout simplement excellent ! Mais je dirais même génial !
!
Tu nous as TOUS eu !
[je suis encore sur le c*l :mdr: ]
Vraiment EXCELLENT !
Mais je ne comprend pas pourquoi certaines personnes parlent super mal à Lalimacefolle !
Vous avez honte de vous être (excusez moi, mais y'a pas d'autres mots) fait niquer ?
?²
J'ai (en ce moment) deux amplis. Un tout lampes et un bas de gamme transo pour basse (Hartke A35) et bien en clean, mon transo ENTERRE mon lampe !
et ça ne me trou pas le c*l de le reconnaitre !
:mdr: vraiment excellent, je rigole encore !
Et c'est vrai, un tout lampes de 100 WATTS !? J'ai entendu parler d'une tête Crate ... 350W tout lampes (demandez, j'ai des photos) ! Mais ça sers à quoi ? :mdr: ? A décoller le papier peint ?
J'ai un (environ) 15/18 Watts et bien heureusement qu'il y'a un master et u atténuateur de puissance intégré parceque sinon c'est beaucoup trop fort ! En repet, chez soi, c'est toujours trop
!
Mais je préfère quand même le tout lampes.
J'ai vu ton site Lalimacefolle, il est génial (dans mes "favoris"
) ! J'ai lu tous les articles. et bien celui sur le 100W et les amps à lampes sont très bien !
Mais le fait de pouvoir cranker/crucnehr simplement en changeant son attaque, c'est cela que j'aime. Et c'est cela qui fait la différence (pour moi) !
J'aime les très légers crunchs (un crank c'est cela ?) et bien je ne les obtients que sur du tout lampes !
Mais je le repete, mon combo transo pour basse enterre beaucoup de tout lampes en clean !
En tous cas, les arguments de tout le monde se valent ! J'ai trouvé que ceux de Lalimacefolle sont très biens : bien construits, pas aggressifs etc. Malheureusement ceux des Pour les lampes sont souvent agressifs, et peu ouverts d'esprit.
Je le repete mais en gros, les arguments pour/contre se valent vraiment !
Mais en bon transo (reconnus) il existe quoi ? Les tech21 et le Jazz Chrous de Roland ?
C'est con, parceque ils coutent vraiment moins chers (tout reste relatif)
HAHAHA EXCELLENT
Juste, Lalimacefolle, peux-tu m'expliquer comment as-tu obtenu le son n°4 ? C'est mon préféré